Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D

Aller en bas 
+3
suz
Milène
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedLun 19 Oct - 1:49

GN Éternya
(génial, il y a des polices d'écriture maintenant sur forumactif!!! Laughing)

Le grandeur nature aura lieu en date du:
6-7-8 novembre 2009

Les dates d'inscriptions sont :

- 23 oct, 17h à 21h,Halte bouffe Laurier

- 24 oct, 13h à 17h,Halte bouffe Laurier

Site internet : http://www.st-apo.ca/Eternya/index.htm
Forum : http://eternya.exprimetoi.net/

Éternya est un GN d'hivers qui se déroule sur un terrain en Beauce à 1h40 de Québec : terrain avec dortoirs chauffés, électricité et commodités multiples pour les frileux ou joueurs qui se font vieux Very Happy

C'est un GN qui a vu le jour la même année qu'Orion et étrangement, les deux organisateurs ses ont retrouvés ensemble à co-scénariser Orion en été et Éternya en hivers Shocked

Organisé par Patrick Nolin
(que plusieurs connaissent ici comme Anarìon/le Vampire/Démon biphallique)

Co-organisé par Marie-Neige
(moi-même Very Happy)

Co-scénarisé par David Habon
(que certains reconnaîtrons comme l'Égyptien orionique)

C'est un excellent GN qui ne manque pas d'action et d'animation : Patrick aime à mettre trois scénarios à la fois dans une même fin de semaine Very Happy

On y trouve de la féerie, du combat, de la magie, du cassage de tête, de la politique : bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne fin de semaine Wink

Et puis... C'est bien de se garder en forme pendant l'hiver aussi! Après tout, les saisons d'été sont déjà tellement envahies par différents GNs alors que l'hiver est tellement délaissée...

On vous y attendra en nombre!

Marie


Dernière édition par Marie le Mar 2 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedSam 24 Oct - 9:43

Dernières inscriptions cet après-midi à Place Laurier de 13h à 17h!
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedLun 26 Oct - 8:18

Allez bande de vrais GNeux .... rendez moi fier ! ... Ce GN va être malade !

Il n'est pas trop tard pour décider de venir ! Si il ne vous manque qu'un lift dite le , il y a de forte chance pour que vous n'ayez aucun problème a en avoir un !!!

Vive Éternya !J'adorerais ëtre joueuse avec de mes joueurs ! Aller GoGO
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedLun 26 Oct - 9:44

Si vous voulez toujours vous inscrire, c'est effectivement possible via Internet avec l'aide de moi et/ou de Patrick Smile

Juste nous confirmer votre présence à l'avance si vous venez question que je vous aide à vous trouver un lift et qu'on sache à quoi s'en tenir. Qui sait, je pourrais aussi avoir encore le temps de vous préparer des quests perso Razz

Et s'il vous manque juste un manteau tout chaud pour venir à un GN d'hivers, je peux vous backer! Sinon, n'oubliez pas qu'on a des dortoirs chauffés et une cuisine pour se faire à manger en plus d'une belle auberge chauffée Smile

L'hiver est trop long pour juste patienter avec quelques soirées rôle play Laughing

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedLun 26 Oct - 12:32

C'est vraiment tentant mais j'suis sur un foutu champ de tir le samedi et c'est la fête a une amie le dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
suz
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
suz


Nombre de messages : 1271
Age : 43
Prénom : Feu-Myu
Date d'inscription : 06/06/2005

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedMer 28 Oct - 21:33

Maudit que je suis en manque de GN!

Me semble que ça serait tellement l'fun...

Me semble que j'avais déja googleler le terrains d'Éternia pour me rendre compte qu'a partir de Sherbrooke par le sud, c'était pas beaucoup plus loin que le terrain d'Orion...

En plus, la semaine d'avant c'est la semaine d'encadrement (donc pas de cour), et avec de la motivation (comme un GN) je pourrais tellement tout clanché mes travaux et être totalement libre le vendredi, samedi est dimanche...

Mais c'est le weekend de travail de mon chum...

Donc le seul moyens pour venir, serais d'amenez mes DEUX bout de chou... (J'imagine tellement logan avec son sut de skidoo et son costume de loup par dessus ou des manteaux de fourrure lol)

Maudit que je suis en manque de GN...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedMer 28 Oct - 23:28

hehehe les gens en manque sont des gens fragiles facilement influençable mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedSam 9 Jan - 23:32

Demain soir,
dernières inscriptions d'Éternya pour l'évènement des 22-23-24 janvier!

18h à 21h au Dunkin Donut au coin de Robert Bourrassa (DuVallon) et chemin Ste-Foy.

http://www.st-apo.ca/Eternya/index.htm

On vous y attend en nombre Smile

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Skeggi
7: Incarnation de la parole incessante
Skeggi


Nombre de messages : 628
Age : 31
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 17/10/2008

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedDim 10 Jan - 9:47

j'y serais allé, mais j'ai pas l'équipement pour, j'me reprends l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedDim 10 Jan - 14:00

Crime que j'ai envie d'y aller, mais j'ai pas de costume assez chaud! Et j'pense pas avoir le temps d'en faire un d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedDim 10 Jan - 23:26

Bha voyons, il vous faut juste un manteau d'hivers rôle play!

C'est maximum 20$ (plus souvent une dizaine de dollars!) au village des valeurs : une belle canadienne de laine pressée, c'est parfait Wink

Tout le temps où vous êtes dans l'auberge ou le dortoir, vous n'avez pas besoin de manteau, juste d'un costume d'été! Et puis, vous venez aux orions d'automne, vous devez pas être si mal équipé... on vous en voudra pas d'avoir un costume semblable que vos persos orioniques Laughing

Et puis... peut être que je peux vous dépanner, j'en ai vraiment beaucoup des beaux manteaux chauds que je n'amène même pas à Éternya... mais si quelqu'un aurais besoin de quelque chose dans mon immense stock... c'est pas grand chose de l'embarquer Wink

À vous de voir!

Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedDim 10 Jan - 23:48

vous en faites pas c'est vraiment pas si dur que certain disent suffit d'avoir une épaisseur de linge quelquonque plus costume plus un cote qui fitte le moindrement gn et tout est parfait (bien sur prévoyez des vetements de rechange ) ya une sécheuse et laveuse un poêle (ouioui électrique^^) un micro onde, un frigo (avec congelateur) et un poele a bois sans oublier la tonne de téléphone cellulaire et LE téléphone (que l'ont dois utiliser en cas de réel nécessitée) et le dortoir chauffé c'est vraiment parfait pour un gn d'hivers quand on a besoin d'aller au toilette- sécher ou laver ses vêtement- cuisiner des plats et tout(mais ont demande de ne pas rester dans dortoir trop longtemps svp) et ya même une auberge chauffé et le prix est bien ajusté pour étudiant comme jeune adulte qui vivent en apparte pis qui trippent GN Laughing et l'animation est impec (un pnj par 3 ou 4 personne c'est très bon) avec un système bien original et pas compliqué non sérieux sa vaut la peine d'au moins essayer selon-moi ^^ (et puis si je me rapelle tant que vous avertissez votre présence a l'avance le prix restera le même que durant les inscriptions même si vous n'y allez pas (aux inscription) mais important d'aviser votre présence (mais corrige moi si je me trompe marie))
Revenir en haut Aller en bas
Skeggi
7: Incarnation de la parole incessante
Skeggi


Nombre de messages : 628
Age : 31
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 17/10/2008

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedLun 11 Jan - 8:11

Aaaah... Je savais pas pas qu'il y avait un dortoir, mais maintenant que j'y pense, c'est totalement logique.

Ça risque d'être quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedLun 11 Jan - 19:45

Tu te montres convaincante Marie, mais sais-tu ce qui me dérange vraiment? Les f'kn bottes. J'suis sûre que je gèlerais des pieds toute la fin de semaine! T'as des trucs pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedLun 11 Jan - 19:50

moi j'utilise des bottes plutot simple mais je me met 2 ou 3 épaisseur de bas
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedLun 11 Jan - 19:54

Hot pad !

Des petit sachet magique pas cher en vente chez canadien tire qui te guarde les orteils bien au chaud !

Apporte plusieurs soulier/botte au pire le temps que une paire sèche avec plein de paire de bas ...

Moi j'apporte même un soute de ski doo que je cache sous un paire large de pentalon costume ou sous ma jupe mais dans mon cas j'arrive pas a rester en dedans longtemps alor c'est nécésaire ... joue un perso frilleux et t'aurras pas a jouer les dure ;P

GoGOGOgo !
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedMar 12 Jan - 18:01

Tu disais que tu avais une place dans ton char pour moi, Milène? Razz

J'pense que je peux faire ça. Faudrait que je vous rencontre Marie et Pat, parce que je suis à la dernière minute et que j'ai pas encore de perso prêt... vous me pardonneriez?
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedMar 12 Jan - 21:35

Je voudrais drolement te voir en fin de semaine mais je dois avouer que présentement coté Lift c'est un peu compliqué...

et j'ai pas de voiture a moi ... pas encore DSL ...

j'ai la chance d'avoir un chum qui en a une mais on est déjas full dans la voiture....

Dison que plusieurs sont en mode recherche de lift ou de voiture caché dans leur poche ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedMer 13 Jan - 0:12

Ah ok, j'avais juste déduis ça de ton précédent message. Non, franchement, j'me prends trop à la dernière minute. J'irai au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedMer 13 Jan - 23:30

C'est vrai que côté lifts, ça craint pas mal pour ce GN ci!

C'est triste! Crying or Very sad
On aurais peut être pu gagner tite-Sophie et Mathieu!


Dernière édition par Marie le Dim 17 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedSam 16 Jan - 16:36

Moi j'vais y être...avec Paquet et Gab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_minipostedDim 17 Jan - 10:55

Ouais et t'a un perso gé-ni-al... mais il nous faudrait une petite idée de comment tu va le jouer, ce serait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Empty
MessageSujet: Re: Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D   Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Éternya : GN d'Hivers pour les purs et durs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser