Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 invitation au tagball... encore XD

Aller en bas 
5 participants

pouriez vous venir? (lire le texte avant s.v.p.)
moi chpeu!!
invitation au tagball... encore XD Vote_lcap13%invitation au tagball... encore XD Vote_rcap
 13% [ 1 ]
ch'peu pas désolé
invitation au tagball... encore XD Vote_lcap38%invitation au tagball... encore XD Vote_rcap
 38% [ 3 ]
mmm... chu pas trop sûr que ch'peut/que j'veux (annulation du vote possible)
invitation au tagball... encore XD Vote_lcap49%invitation au tagball... encore XD Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedMer 18 Nov - 19:38

bonjour pour ceux dont sa intéresse eh bien moi et quelques uns de mes amis organisons un partie de tagball dimanche le 29 novembre et j'aimerais savoir qui pourrais et voudrais venir si sa vous interresse c'est 40 $ par personne et si vous venez avec un fille celle-ci aurra une entrée gratuite (perso c'est vrai qu'une fille passe gratuit si elle est accompagné d'un homme mais rien n'empêche de spliter le prix en deux^^), pour ceux qui voudrons des boucliers c'est 2$ pour une partie avec un bouclier, c'est 3 heures de jeux qui en valent sérieusement la peine (serieux jvous conseil de vivre sa au moin une fois c'est vraiment palpitant et les blessures sont beaucoup plus rares et légères que l'ont dit ^^) , emplacement:235 St-Vallier Est Québec ou invitation au tagball... encore XD Mape10
sinon envoyez moi un message priver ou par telephone (418)-881-2226 ou (418)-881-3832
pour l'heure et autres précisions j'en reparlerai a plus
lol! et au fait pour pouvoir se reconnaitre apportez un bout de tissu blanc que vous pourrez accrocher a votre bras
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedJeu 19 Nov - 13:24

En fait, les bleus sont aussi courants que dans les batailles d'épée en mousse! Faut pas s'empêcher d'y aller pour ça Wink

On s'est dit que si on y va une bonne gang ensemble, un se met tous un foulard blanc au bras pour se reconnaître les uns les autres Very Happy

Y a de fortes chances que j'y soit, faut encore que je confirme pour Pat Rolling Eyes (faut que je le convainque en effet...)

Sérieux, c'est le prix d'une soirée au cinéma, mais c'est tellement plus mieux! Ça vaut la peine, surtout quand on est un groupe qui se connaît, c'est encore plus plus mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedJeu 19 Nov - 13:42

Quelle heure, parceque j'ai un patry la veille, et si c'est pas en soirée bin je pense que je serai pas en état Razz
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedJeu 19 Nov - 14:19

on ne le sait pas encore on vas devoir confirmer mais c'est possible que se soit 6 ou 7h a 9h ou 10h
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedJeu 19 Nov - 20:05

de soir bien sur rhum
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedVen 20 Nov - 13:28

bon et bien alors je peut surement être là, doit juste confirmer les moyens financiers Razz

j'ai seulement 30$ en inventaire après plusieurs "buisness meetings" au resto...
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedVen 20 Nov - 14:10

bah si tu trouve une fille qui veut y aller avec toi vous pourrez partager le prix (une connaissance, soeur, amie... )
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedVen 20 Nov - 18:50

finalement sa sera entre 1h a 4h
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedVen 20 Nov - 20:29

Vous faites exprès pour tout caser dans ma semaine de voyage?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedDim 22 Nov - 18:07

J'aurais été game de 7 a 10h, mais j'ai cours l'apres midi alors oublie moi

Dommage j'aurais pu ammené plein de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedDim 22 Nov - 23:29

Effectivement, c'est plus triste en après-midi, Pat peut pas être là c'est sûr... Mais bon, je vais voir si je peux y être quand même de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedLun 23 Nov - 10:16

...sincèrement je remmet en question cette heure aussi...j'essaie de m'organiser parce que c'est pas moi qui a choisi cette heure c'est le gars qui devais faire la reservation. jvais encore essayer et surement revenir avec de bonne nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedLun 23 Nov - 19:52

ouiii,
j'veux targuetter Ti-Doum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedMar 24 Nov - 20:23

lol je sais pu trop, voici mon horraire pour cette fin de semaine là

Vendredi soir- Cadets, 18h à 22h30

Samedi- Saguenai - jusqu'a genre 16h

Samedi soir - Party (jusqu'a genre 4h du matt Very Happy) ou sinon soirée GN (oui oui avec vous)

Dimanche - Party de famille à Montréal durant la journée (pas sûr d'y aller un lendemain de party)

Dimanche soir - Peut être Tag Bal,

Pi la dedan à kek part y faut que j'aille m'acheter un complet et en plus il faut que je fasse un travail de lecture sur 12 livres pour genre 40 pages,

Alors quen dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedMar 24 Nov - 20:24

De toute facon vous avez aucune chance, j'ai une formation militaire en tir, un certificat de Moniteur de Tir, ainsi qu'un habit de combat financé par la Défence Nationale Very Happy et un plus chu instructeur en tactics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedMar 24 Nov - 22:18

Ca veux rien dire ca, les gun du tagball sont zérotté tout croche et comme faut que tu fasse avec les caprices du CO2, tes talents en tir sont d'une éfficacité limité la bas.

Compte sur ton guts, ton adrénaline, une bonne stratégie et du leadership, pis apres ca compte sur tes talents de tireur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Druce MacDanu
7: Incarnation de la parole incessante
Aiden Druce MacDanu


Nombre de messages : 549
Age : 34
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 27/09/2008

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedMar 24 Nov - 23:30

Dan à tout à fait raison. Après plusieur match à mon actif, l'agressivité et l'adrénaline sont vraiment ton meilleur allié. On peut faire le "sharpshooter" mais si tu n'a jamais tiré avec ça, peut-importe l'entraînement que tu as, ça ne va pas t'aider, c'est vraiment juste une question d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedJeu 26 Nov - 21:38

moi je serait disponible pour cette journée mais finalement ses tu en après-midi ou en soirer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedVen 27 Nov - 9:49

Dorkel a écrit:
Dan à tout à fait raison. Après plusieur match à mon actif, l'agressivité et l'adrénaline sont vraiment ton meilleur allié. On peut faire le "sharpshooter" mais si tu n'a jamais tiré avec ça, peut-importe l'entraînement que tu as, ça ne va pas t'aider, c'est vraiment juste une question d'expérience.

En effet, la seule facon d'être précis, c'est de tiré plusieur balles et essayer de corriger le tire, mais même la, cest telement tout croche que t'es aussi ben de faire du double-tap, plus efficace Wink

Ouais cest quand la?
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedVen 27 Nov - 13:36

ENFIN UNE HEURE FIXE Mr. Green 7:00 (19:00) a 10:00 (22:00) et évidement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedSam 28 Nov - 15:05

dernière journée pour vous inscrire a la réservation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedSam 28 Nov - 16:56

bin moi j'y serait il me reste qu'a trouver une fille qui veux venir avec moi y'a tu des volontaire ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedDim 29 Nov - 20:17

Bon j'suis passé faire un tour dire salut a du monde que jaurais cru connaitre, mais a part Gabby qui était enr etard il n'y avait personne bande de lacheur Razz

Mais on se reprendra!
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedLun 30 Nov - 13:16

j'ai eu tellement mal à tête.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_minipostedLun 30 Nov - 17:51

bah c'est pas grave on réessayera mais cette fois cis je ferai la réservation 2 semaines ou3 ou peut etre meme un mois a l'avance s'il le faut mais je compte bien vous rassembler un de ces quatres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation au tagball... encore XD Empty
MessageSujet: Re: invitation au tagball... encore XD   invitation au tagball... encore XD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation au tagball... encore XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tagball invitation no.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser