Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Collines d'Azqueis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collines d'Azqueis Empty
MessageSujet: Collines d'Azqueis   Collines d'Azqueis Icon_minipostedMer 3 Mar - 13:15

Bonjour, excusez-moi de faire irruption comme cela dans votre forum. Je ne savais pas vraiment où poster donc j'ai posté ici.
Je viens ici faire la promotion de mon site http://www.azqueis.fr , que j'ai lancé aujourd'hui .
C'est lui aussi un jeu en ligne médiéval-fantastique, basé sur le joueur en lui-même.

en espérant que cela vous plaise

rhum
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Collines d'Azqueis Empty
MessageSujet: Re: Collines d'Azqueis   Collines d'Azqueis Icon_minipostedMer 3 Mar - 13:26

d'habitude ces genres posts sont dans la section ''publicité'' (et attention c'est parceque c'est dans la section pub qu'ont vas pas voir Laughing ) mais sinon je n'crois pas que sa soit bien grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
10: Demi-Dieu de la parole!
Marc


Nombre de messages : 2648
Age : 30
Prénom : Marc-André Beaudoin
Date d'inscription : 06/10/2008

Collines d'Azqueis Empty
MessageSujet: Re: Collines d'Azqueis   Collines d'Azqueis Icon_minipostedMer 3 Mar - 14:15

Je me suis inscrit et se jeux n'est pas si pire Xd
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Guillaume


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 18/07/2008

Collines d'Azqueis Empty
MessageSujet: Re: Collines d'Azqueis   Collines d'Azqueis Icon_minipostedMer 3 Mar - 14:33

Il veut vaiment des joueurs ^^.Il fait la même pub partout, je l'ai vu sur un ou deux autre forum de JdR, j'ai regardé 2 minutes, pis je ne suis pas vraiment fan...

@ Gab : Mais moi, je crois que c'est grave de poster ça là.

Pis j'avais l'inspiration soudaine de faire du RP :

Guillaume arriva près du coin détente de Laydane et vit l'affiche bizarre et sans aucun sens qui y était posé. Supposant que c'était l'oeuvre de la démone ou même de Croah, et comme cela n'avait aucune sens de mettre ça là, il arracha l'écriteau et alla le lancer dans le feu.

Voilà une bonne affaire de faite, dit-il en se remettant en route vers le campement de la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saladdin.net/princ.htm
Invité
Invité




Collines d'Azqueis Empty
MessageSujet: Re: Collines d'Azqueis   Collines d'Azqueis Icon_minipostedMer 3 Mar - 15:22

Non, c'était l'oeuvre de leclem, fondateur d'une nouvelle ville, ayant passé une grande partie de son existence à la créer et voulant vraiment la voir se remplir. Il est vrai qu'il s'y était pris maladroitement, mais, ses industries produisant et sa ville étant peu peuplée pour l'instant il avait de quoi planter des panneaux dans tous les royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Guillaume


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 18/07/2008

Collines d'Azqueis Empty
MessageSujet: Re: Collines d'Azqueis   Collines d'Azqueis Icon_minipostedMer 3 Mar - 15:54

Ouais, bon, t'était pas obligé de le faire en RP non plus, c't'était juste une bulle qui m'était passé dans le cerveau... ^^ shakng2 shaking compress

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saladdin.net/princ.htm
Invité
Invité




Collines d'Azqueis Empty
MessageSujet: Re: Collines d'Azqueis   Collines d'Azqueis Icon_minipostedJeu 4 Mar - 2:48

Normallement comme l'a dit Gab, tu post ca dans la section publicité, avec la permission de Marie.

Par contre si tu n'est pas un joueur ou un future joueur et que tu viens que pourrir le forum avec dla pub, ca va être moyennement apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Collines d'Azqueis Empty
MessageSujet: Re: Collines d'Azqueis   Collines d'Azqueis Icon_minipostedLun 8 Mar - 13:27

Des choses qui arrivent Wink

Je vais simplement déplacé le sujet. Les publicités et promotions sont toujours les bienvenues sur mon forum, c'est pourquoi j'ai fait une section à leur honneur d'ailleurs.

Et n'allez pas croire que c'ets seulement pour me débarrasser de celles-ci qu'elles ont un endroit réservé, bien au contraire. Si pour d'autres, cette permission de faire de la pub est bienvenue, elle l'est d'Autant plus pour moi. La raison en est fort simple : le bouche à oreille ets la meilleur des publicité et si les gens qui viennent faire de la pub en font sur le forum d'Orion, alors c'ets qu'il connaîtrons le nom du GN d'Orion.

Chaque pub est donc une pub pour le GN aussi!

Alors voilà, merci bien et bonne chance dans ton projet mon cher : je sais ce que c'ets que vouer un part de sa vie à un monde et une organisation et vouloir qu'elle prospère ensuite. Very Happy

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collines d'Azqueis Empty
MessageSujet: Re: Collines d'Azqueis   Collines d'Azqueis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Collines d'Azqueis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser