Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedDim 18 Avr - 10:22

Bonjour à tous et à toutes!

Voilà, certains d'entre vous connaissent David, d'autres moins. Pour situer les Orionois, il joue l'égyptien et à été pnj un gn où il a joué le démon attaché au poignet d'Anarìon. C'est aussi le chum de Milène, notre cher co-organisatrice, bref, un mec bien sympa et le parrain de mon fils Laughing

Donc voilà, en cette saison printanière se déroule le Rock Contest de 2nd skin et Choi, c'est un concours de groupes rock dans lequel s'est déjà classé le groupe de David pour la demi-final. Ils sont près du but et il leur faudra un maximum de votes pour atteindre la finale! Les prix sont sérieusement alléchants et visent à aider le groupe rock gagnant à partir leur album et en faire la promotion. Pour vous donner une idée, voici les prix 2010 : http://www.rockcontest.ca/nouvelles.php

La demi-finale dans laquelle jouera le groupe à David se déroulera vendredi le 30 Avril à l'Impérial sur St-Jospeh en parallèle à Charest dans le cartier St-Rock..

On est allé une petite gang vendredi passé pour le quart de final et c'était vraiment hot, je n'ai regrettée qu'une chose : je n'avais pas de costume ni de maquillage sous la patte!

Alors voilà ce que je vous propose : on se fais une gang, on y va tous habillés en gothique ou en style heavy métal (cuir, spikes, grosses bottes qui montent jusqu'au genoux et maquillage à la Kiss) et on joue le jeu à fond en criant devant la scène! Ça ne slam pas beaucoup et franchement pas partout dans la salle (juste devant la scène et encore) pour ceux qui sont un peu plus douillet ou fragile et le show est déjà très imprégnant, ça donne envie de jouer le jeu et s'amuser à la gang.

Moi en tout cas, j'amène du maquillage noir et je vais offrir du barbouillage aux gens présents et je sorts mon vieux costume de gothique que je me servait dans les games de Vampires du cégep de Lévis Lauzon, on va s'amuser comme des... damnés, mouahahahahahah!

Dites le moi si vous avez besoin d'un lift! J'ai quatre places dans ma voiture Very Happy

Marie


Dernière édition par Marie le Dim 4 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedMar 20 Avr - 17:55

Il faut donné a David un Maximum de vote.

En gros 91 participants on tanté de s'inscrire à ce concours, 48 on été sélectionné et on fait une première présentation, sur ceux là, 20 on été pris pour refaire un deuxième show puis 8 on été sélectionné pour la demis final dont le groupe a David : Daedalean Complex (DC)

Rendus a ce niveau les points attribué par les juge est tres semblable d'un groupe a l'autre et c'est le 10% de la note donné par le vote su publique de la soiré qui font vraiment la différence. Si il passe en Final il gagne un bon prix déjà et c'est presque comme si ils avaient gagné.

Je crois que David a encore quelque billet gratuit et sinon si vous vous engager a venir il peu en avoir a 2 $ avant le show plutôt que a 5$ je crois a l'entrée. Chaque consommation donne un vote de plus, eau et limonade compris Wink

Ils devraient être les 3iem a jouer. Le show commence à 8h alor vers 10h max il devrait jouer.

Même si vous ête pas fan de cette musique leur show est vraiment sympa !

J'espers vous croisé là bas !

En plus cette soiré là c'est la Fête a David !!!!
Vos votes serai un beau cadeau pour lui !

Au Plaisir
Milène
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedMar 20 Avr - 21:52

Raaah, j'veux aller à Second Skin depuis le début et là, pour le 30, j'avais des billets pi finalement, j'suis en voyage... -___-

J'vais aller les voir en finale! (Parce que, ben-sûr, c'est certain qu'ils vont se rendre)

Dis lui un beau bonne chance de ma part, moi, j'sors mon collier spike pour le prochain! Pi inquiète toi pas, des shows de métal, j'en mange! M'a te mettre ça, une ambiance! Pi 7, 8 gatorade avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
3: Nain tentant de trouver une naine parmis les barbus



Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2009

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedVen 30 Avr - 13:12

Finalement, est-ce qu'y'en a qui vont au show ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedVen 30 Avr - 19:19

Oui oui il y en a qui y vont Wink Marie viens avec Lyna et moi bien sur que je vais y être et il y en a d'autre aussi !

Au plaisir de si voir se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedSam 1 Mai - 10:34

C'ÉTAIT MALAAAAAAAAAAAAAADE!

Ceux qui y étaient ont pu admirer Cid se flatter les tits toute la soirée. Je lui ai même badigeonné de citron et les ait liché... Pis bon, on oublit le bout où Marteau fait embrasser deux fille spour faire la paix entre l'Irlande du Sud et l'Irlande du Nord et on pense à DC... et ça c'était MALAAAAADE!

Et ils ont passé! Ils sont donc dans les 4 finalistes du concoure. On était vraiment toute une gang de GNeux, c'était malaaaaade. Je ne sais plus la date des finales, mais Milène va sûrement nous tenir au courant hein Milène? Very Happy

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedLun 10 Mai - 8:42

J'ai accès a des billets a 5 dollars au plus tard ce soir lundi le 10 mai... pour les gens qui vote pour DC Wink

C'est des billets que je dois acheter avec mon argent d'avance alors si je vous en acheter un vous devez me le payer Wink À l'entré les billet vont être 15 $ pour la final !

J'en est quelque uns de réservé :

Marie-Neige
Alexandre
Sénechal
Lina
Maude
Junior

J'oublie personne j'espers !

Last Call, la final ça va être Malade , DC nous réserve encore des surprises et les 4 finaliste sont tous des bon groupe alors bien du plaisir !

Milène
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedLun 10 Mai - 13:45

J'veux 2 billets! Smile

C'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedLun 10 Mai - 19:25

Je t'en prend 2 donc tu me dois 10$,
Le show de dc est a un peu après a 10h probablement mais les autres finaliste commence a passé a 8h et ça vos la peine je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedLun 10 Mai - 22:52

Ok, Vais être là pour le début! Merci bella!
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_minipostedMar 11 Mai - 9:11

arf si seulement je pouvais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Empty
MessageSujet: Re: Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D   Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Contest : Aider David Habon à avoir un groupe pro :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de faire une Bonne Action! Viens m'aider!
» Collier de guilde, clan, ou groupe et sceaux de toutes sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser