Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedVen 2 Juil - 1:58

Je sais qu'il y en a plusieurs qui m'ont souvent demandé : ''Si vous jouez de la musique dans le coin, on aimerais bien aller vous voir!'' Alors voilà, samedi le 3 juillet (bref ce samedi), on jouera de la musique à l'occasion d'une fête au village de St-Apollinaire.

Ce sera dans un chapiteau dans le parc municipal et il y aura plusieurs autres animation de ce que j'en sais : expositions, méchoui, jeux gonflables s'il y en a qui ont des tout petits et petite ferme...

Ben quoi, même si je suis grande, j'aime encore ça nourrir les chèvres avec de la moulée qui se vend dans des distributeurs à bonbons! Laughing

C'est gratuit, on joue de 20h30 à... à quand il y aura plus de monde motivés Very Happy . Vous aurez qu'à venir au pas de la scène nous faire des bye byes à moi et Gabi si vous venez, on vous renverrai un sourire emplit de gratitude, surtout si vous avez l'air crinqués Very Happy

Marie


Dernière édition par Marie le Dim 4 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedVen 2 Juil - 2:08

Ha bah super... J'ai envie de venir mais je pourrais pas mon père est partit à Boston. >< Donc c'est sans moi avec regret. ='(

(Toi aussi t'as rien à faire à 2h du mat, Marie? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedVen 2 Juil - 2:18

Non, je revient de travailler : un autre contrat de musique.
Je sais que je ne dormirai pas bien si mes obligations habituelles ne sont pas réglées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedVen 2 Juil - 9:15

Moi j'va regarder ca, sa m'intrigue de voir Gab sur une scène xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedVen 2 Juil - 11:14

Rackham a écrit:
Moi j'va regarder ca, sa m'intrigue de voir Gab sur une scène xD Twisted Evil
Tu m'embarques? Laughing

Marie: Ça explique pourquoi Gab aussi l'était. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedVen 2 Juil - 11:37

J'vas d'abord checker si je peux venir et je t'en redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedSam 3 Juil - 1:50

Moi, j'aimerais bien y aller! Si quelqu'un y va, qu'il me le laisse savoir, je vais prendre le lift!
Revenir en haut Aller en bas
Müünokhoi
5: Hobbit jouflu venteur de prouesses
Müünokhoi


Nombre de messages : 232
Age : 37
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 03/04/2006

Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedDim 4 Juil - 1:31

C'est fou comment vous avez du talents!
C'était vraiment tripant de voir toute la famille avec autant de talents, et un coup de coeur quand les petites de la 3e génération sont entré en scène Wink.

Je suis impressionné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedDim 4 Juil - 8:29

J'arrive pas à croire que j'ai manqué ça parce que j'avais de la job le lendemain et qu'il fallait que je me lève tôt... x_X

Photos ou vidéos? =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedDim 4 Juil - 10:47

Nemo a écrit:
J'arrive pas à croire que j'ai manqué ça parce que j'avais de la job le lendemain et qu'il fallait que je me lève tôt... x_X

Tu oublie une chose: On avait tout simplement pas de lift!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_minipostedDim 4 Juil - 11:39

Finalement, je peux dire un immense merci à Max d'être venu Smile

De toutes les fois où j'ai annoncé à la demande des gens qu'on avait un contrat de musique dans le coin, tu es quasiment le seul à être venu et ça m'a vraiment fait plaisir... Même si j'avais un mal de tête atroce qui a finit par tourner en mal général et que j'ai dût débarquée de scène pour les rappels...

Et que tu m'a reconduit cheumoi Laughing

Ce fut tout de même une très belle soirée!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Empty
MessageSujet: Re: Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D   Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête au village de St-Apollinaire - show Marie et Gab :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de St-Apollinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser