Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline !

Aller en bas 
+2
ti-Doum
Milène
6 participants
AuteurMessage
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Empty
MessageSujet: Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline !   Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Icon_minipostedJeu 30 Sep - 12:24

Salut à tout le monde.
C'est un peu dernière minute mais je me rend conmpte que finalement ni Misson ni Mel n'ont fait de pub pour leur évènement. Comme ma y être, que j'aime ben voir tout le ti monde de Orion et que j'espère que la Chope Gobeline va devenir un incontournable de tout les rôliste je vous copie ici l'invitation privilégière officiel que Mel à envoyée à tout le monde :

Bonjour à tous!

Il y aura bel et bien un grandeur nature en novembre. Mais en attendant les dates officielles, permettez moi de vous inviter à un banquet Chimaera très spécial! Afin de célébrer encore une fois nos dix ans et en même temps la pré-inauguration de la Chope, nous nous emparons des tonneaux de la rue Maguire! Cette soirée aura lieu à la Chope Gobeline, AVANT l'ouverture officielle du restaurant. Vous aurez donc le privilège de mettre le nez dans l'établissement réservé juste pour vous, en primeur, avec la chef prête à faire réchauffer ses fourneaux tout neufs pour la première fois!

Le contexte du banquet se veut neutre, et se tiendra à la Chope Gobeline, taverne se trouvant sur le territoire de la foire d'Alzan. Il y aura des éléments de scénario pour nos joueurs habituels, mais le contexte sera simplifié pour permettre à tous (grand-maman et mononcles, par exemple) de venir fêter avec nous! Donc, ne vous gênez pas pour inviter le plus de gens possibles! Il s'agit également d'une occasion de récolter l'argent manquant pour les fondations de notre terrain. Si vous avez des remords de ne pouvoir participer aux corvées, voilà donc le moyen de retrouver le sommeil.

Tel que demandé, des dvds compilations de nos photos des dix dernières années seront disponibles, au coût de 10.00 dollars.

Informations pertinentes:

DATE: 9 octobre, à partir de 18h00
COTISATION: 20.00

- Les billets sont disponibles Auprès de ma personne et doivent obligatoirement êtres achetés avant le 1 octobre. Je vous mettrai au courant de périodes inscriptives ou vous pourrez vous procurer ces billets, sinon me contacter au gn_chimere@hotmail.com


La cotisation inclut un repas de plusieurs services, de l'animation et bien du plaisir, ainsi que des prix de présences remis lors de tirages.

BONNE BOUFFE, JEUX, AMBIANCE DU TONNERRE! VOUS N'AVEZ JAMAIS FÊTÉ ASSIS SUR UN TONNEAU? VENEZ L'ESSAYER AVEC NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline !   Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Icon_minipostedJeu 30 Sep - 19:25

Vous êtes mieux de venir souvant à la choppe gobline car moi et Marie on va y travailler!
Revenir en haut Aller en bas
... (esprit)
5: Hobbit jouflu venteur de prouesses
... (esprit)


Nombre de messages : 223
Age : 42
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 04/12/2004

Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline !   Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Icon_minipostedJeu 30 Sep - 21:55

Bon...eh bien tant qu'à cela je vais ajouter que nous seront à la halte bouffe de Place Laurier, samedi le 2 pour les dernières inscriptions, de 13h00 à 17h. Smile

Vous devrez chercher soit la petite Sophie-Anne, soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline !   Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Icon_minipostedJeu 30 Sep - 22:01

ti-Doum a écrit:
Vous êtes mieux de venir souvant à la choppe gobline car moi et Marie on va y travailler!

Moi aussi! Confirmation ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline !   Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Icon_minipostedVen 1 Oct - 6:45

... (esprit) a écrit:
Bon...eh bien tant qu'à cela je vais ajouter que nous seront à la halte bouffe de Place Laurier, samedi le 2 pour les dernières inscriptions, de 13h00 à 17h. Smile

Vous devrez chercher soit la petite Sophie-Anne, soit moi.

Bon alors je vais m'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline !   Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Icon_minipostedVen 1 Oct - 11:17

De mon côté, j'attends encore reconfirmation pour le mois d'octobre.

Dans tous les cas, je devrais être là pour le banquet de Chimère, la seule nuance c'est que si je suis engagée par la Chope comme musicienne pour cette soirée là, je vais me faire un devoir d'animer et de jouer de la musique. Sinon, j'y serai probablement, mais en tant que "joueuse" attitrée! Mais bon, vous me connaissez, Cactus devrais rester accessible quand même, je vais juste faire passer mon fun et Nathaniel avant la musique! Wink

Je reconfirme avec toi Mel dès que je sais à quoi m'en tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Empty
MessageSujet: Re: Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline !   Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet de Chimère 9 oct! Avant première de la Chope Gobeline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquets Chope Gobeline
» Banquet du Gn de Juin 2014
» Banquet(s) hivernal(naux)!
» Banquet de Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser