Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège

Aller en bas 
+2
Müünokhoi
Genevieve
6 participants
AuteurMessage
Genevieve
6: Elfe hautain donneur de conseil



Nombre de messages : 373
Age : 38
Prénom : Geneviève
Date d'inscription : 02/08/2005

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedSam 16 Oct - 14:07

Salut chers citoyens Orioniques!

Je viens vous faire de la pub. Je m'appelle Geneviève (certain me connaisse peut-être sous le nom de Titania ou Brise, d'ancien perso d'Orion). Je fais partie d'une chorale (Groupe Vocal Arpège) et on organise un souper spaghetti pour financer notre spectacle au mois de Mai. Cela lieu le Samedi 13 novembre 2010 à 18h au Centre Communautaire les Saules (4120 Rue de Musset, Québec)

Le souper est au coût de 15$ par adulte. Pour les enfant de 6 a 12 ans c'est 10$. (gratuit pour les moins de 5 ans).

Après le souper, il y a une soirée de danse avec des tables de black jack et un encan chinois (un genre de loterie) avec des prix fabuleux (des certificat cadeau pour des massages, pour des restaurant et etc.). Aussi, pour vous donner un avant-gout au spectacle, nous allons faire quelques chansons (3-4 environ). C'est très beau quand on chante tous ensemble, vous allez voir Smile

Si ce n'est que la soirée qui vous intéresse, c'est 8$ et 5$ pour les enfant

Le souper et la soirée vous donne l'occasion mes chers GNeux de vous voir et de vous côtoyez hors-jeu Smile Si cela vous intéresse, vous pouvez répondre au post, ou me contacter par e-mail (genevieve_cote_lebel@hotmail.com) ou par téléphone (977-5116). Lyna (Orsoyla Nadasty) est ma coloc. Vous pouvez passez par elle aussi pour me rejoindre et acheter des billets. Venez et invitez vos amis!
Revenir en haut Aller en bas
Müünokhoi
5: Hobbit jouflu venteur de prouesses
Müünokhoi


Nombre de messages : 232
Age : 37
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 03/04/2006

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedMar 19 Oct - 13:21

J'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve
6: Elfe hautain donneur de conseil



Nombre de messages : 373
Age : 38
Prénom : Geneviève
Date d'inscription : 02/08/2005

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedMar 19 Oct - 18:06

Super! XD

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedMar 19 Oct - 22:01

Ce m'aurais vraiment intéressée mais malheureusement le 13 nov c'est Éclipse.
Ce serra une autre fois pour moi.

Au plaisire !
Milène
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedJeu 21 Oct - 7:51

Je vais te faire une annonce au 12h orionique Wink

Pour ma part, je n'en ai pas encore parlé avec ma rude moitié, je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Druce MacDanu
7: Incarnation de la parole incessante
Aiden Druce MacDanu


Nombre de messages : 549
Age : 34
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 27/09/2008

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedJeu 21 Oct - 14:04

Est-ce que qu'il y a une date limite pour annoncer notre présence? Parce que je compte bien y être, mais je ne peux pas confirmer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve
6: Elfe hautain donneur de conseil



Nombre de messages : 373
Age : 38
Prénom : Geneviève
Date d'inscription : 02/08/2005

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedVen 22 Oct - 8:21

Citation :
Est-ce que qu'il y a une date limite pour annoncer notre présence?

C'est une très bonne question! Oui, il y a une date limite. Il faut que je remette l'argent pour le 6 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedVen 22 Oct - 12:37

bon ben il y a pus de Écplise Sad

Je devrait donc pouvoir venir ! Par contre a la base le Gn a fait annuler un souper de famille Habon alor je confirme pas totu de suite mais il y a de bonne chance pour que je vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
6: Elfe hautain donneur de conseil
Dimitri


Nombre de messages : 387
Age : 40
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 31/03/2005

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedDim 24 Oct - 14:39



Par un drôle de hasard, la troupe arpège pratique dans mon école aujourd'hui. Bon, ok, ils ne s'attendaient surement pas à voir un enseignant débarquer le dimanche, mais j'ai le plaisir de faire ma correction avec leurs chants en arrière plan!!

Sincèrement, ca vaut le détour!!!

Je vais essayer d'être présent à la soirée. J'en parle à ma douce moitié avant de confirmer.


Nic.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve
6: Elfe hautain donneur de conseil



Nombre de messages : 373
Age : 38
Prénom : Geneviève
Date d'inscription : 02/08/2005

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedDim 24 Oct - 16:52

C'était toute une coincidence de te voir la. Désolée de ne pas t'avoir reconnu ^^.
Citation :

Je devrait donc pouvoir venir ! Par contre a la base le Gn a fait annuler un souper de famille Habon alor je confirme pas totu de suite mais il y a de bonne chance pour que je vienne !

Yay! (Pas par l'annulation du GN, mais de peut-être ta présence).

Aussi les premiers arrivé sont les premiers servi. Autrement dit, dès que j'ai l'argent, je vous donne/réserve un billet. Il reste environ 30 billets (sur 200 environ). Ça part vite! Il n'a pas de billet en vente le soir même (sauf peut-être une dizaine... Mais faut pas trop compter dessus).

Donc, petit rappel: 6 novembre date limite pour avoir votre place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Druce MacDanu
7: Incarnation de la parole incessante
Aiden Druce MacDanu


Nombre de messages : 549
Age : 34
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 27/09/2008

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedVen 5 Nov - 16:00

Je vais pouvoir être présent. Est-ce qu'il reste de la place? Si oui est-ce que je peux passer chez toi entre 8h30 et 10h demain pour te payer?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_minipostedSam 6 Nov - 9:30

Geneviève n'a pas réécrit, mais elle et Raph Richard ont été exclus du groupe de chant, aussi triste que ce soit Sad.

La cause énoncée est qu'ils n'auraient pas le talent suffisant Shocked
Mais pour les avoir tous les deux entendu chanté souvent, à Orion pour Raph entre autre, je ne crois sincèrement pas qu'ils manquaient de talent! En tout cas, c'ets ce que la musicienne de 16ans de métier me dit en moi What the fuck ?!?

Mais bon, vu les circonstances, j'ai personnellement décidé de ne pas aller au souper et Lyna aussi. Enfin, Geneviève saurait vous pointer des gens qui vendent encore des billets si vous êtes toujours intéressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Empty
MessageSujet: Re: Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège   Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper Spaghetti - Groupe Vocal Arpège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier de guilde, clan, ou groupe et sceaux de toutes sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser