Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedMer 26 Jan - 13:45

Bonjour à tous et toutes,

Voici les dates d’inscription pour l’activité 48h des 11-12-13 Février:

- Dimanche le 6 février à la Halte bouffe de Place Laurier (sur le promontoire) de 13h à 17h
- Lundi soir le 7 février au Dunkin Donut du coin chemin Ste-Foy et Robert Bourrassa de 18h à 21h

Si vous ne pouvez venir à aucune des deux inscriptions, prière de nous en aviser.

Il n'y a pas de temps entre les deux évènements, donc pas de move et pour une fois, pas de résumé de ce qui s'est passé Very Happy
Le dernier GN s'est terminé alors que la ville d'Aube tombait en quarantaine, car la phériole (une maladie magique normalement contagieuse) à réapparut suite à l'explosion d'un oeuf piégé envoyé par le mage Daèron. Pour les nouveaux personnages, le mot n'a pas encore passé partout que la ville est en quarantaine, vous pourrez donc rester coincé à Aube après votre arrivée! Wink

Pour ce qui est des armes, nous encourageons les armes en mousse plutôt qu'injectées ou en latex. Il est possible que l'an prochain, les armes injectées et latex soient refusées puisqu'elle gèlent plus facilement et blessent d'avantage. Nous resteront néanmoins tolérants pour la fin de cette saison, faites seulement attention!

Rappelons qu’il y a des dortoirs et que l’auberge est chauffée, mais vous devez amener nourriture et sleeping. Le coût de l'événement est fixé à 25$ aux inscriptions et 35$ si payé sur le terrain (Mais on déteste recevoir de l’argent sur le terrain Wink). L'alcool est permise, mais soyez responsables. Chaque bouteille de boisson alcoolisée devra être remise à Mélanie Robinson (aubergiste) avant le début de l'évènement et sera mise sous clé. Celle-ci pourra ainsi veiller au bon déroulement des moments alcoolisés, mais rappelez-vous que cette permission n'est pas un droit et pourra être retiré à tout instant.

Pour nous contacter :
Patricknolin80@hotmail.com (Patrick Nolin, organisateur)
Nimrieil@yahoo.ca (Marie-Neige Létourneau, co-organisatrice)
http://eternya.exprimetoi.net (forum du GN d’Éternya)
Ou par téléphone au 418-981-0149

Vos joyeux organisateurs, Patrick et Marie!


Dernière édition par Marie le Ven 4 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedJeu 27 Jan - 15:01

Voilà, c'est confirmé!Very Happy

S'il y en a qui ne viennent pas par manque de concept de perso, nous on est en manque de pnjs, pensez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedJeu 27 Jan - 15:13

Noté à mon calendrier! Pi j'ai un concept en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedJeu 27 Jan - 18:32

Yay! Ti-Doum va être là! Very Happy
Chuis heureuse dedans mon moi, ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu Dom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedVen 28 Jan - 13:02

Ti-Doum, AKA le p'tit frère officieux de Marie-Neige Wink

Ca tombe mal parceque c'est le week-end de la St-Valentin et que ma blonde est pas dispo les lundi...mais comme elle rock ben je vais y aller quand même Wink

Mon concept est facile puisque c'est un perso deja jouer. Pour le background, ca laisse très peu de temps, j'aimerais qu'on confirme si ca vaut la peine d'en faire un (pour vous)?

Ti-Doum je sait que les lifts c'est problématiques pour toi alors n'hésite pas si tu a besoin (je reste a duberger)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedSam 29 Jan - 12:50

Excessivement même. Puisqu'on a pas un lot de 60 joueurs comme à Orion, les quêtes persos fusent de toute part généralement et forment même une base secondaire, mais importante, de l'animation.

Par contre, je peut comprendre que tu n'ait pas beaucoup de temps pour écrire un background, mais si tu peut nous faire parvenir un résumé du concept et de l'histoire, ne serait-ce qu'un bref paragraphe, ce serait déjà un bon début Wink

Ah et Ti-Doum est mon second p'tit frère officieux, j'en ai quand même un vrai qui me suit partout dans les Gn déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedSam 29 Jan - 15:58

Gaby n'est pas ton tit frère officiel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedSam 29 Jan - 18:37

ouais, il manquait une virgule...

quelque chose comme : Ti-Doum est mon second petit frère (VIRGULE),,,,, officieux, parce que j'en ai un vrai... taratata...
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedDim 30 Jan - 22:43

Merci beaucoup pour l'offre dan! On s'en reparle ok? Jvais être aux inscriptions le lundi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedDim 30 Jan - 23:47

j'devrait être a celle du dimanche, mais tu sais comment me contacter

J,vais voir ce que je vais faire pour le BG, je vous reviens avec ca dans les plus bref délai
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedMer 2 Fév - 18:34


Hey Dan, j'ai regarder mes trucs et je serais disponible vers 4h dans le coin de la haute ville sinon je peut me déplacer ste-fois ou autre et arriver vers 4h30-5h, J'ai habituellement un packsack de combat et c'est pas mal tout, je revien aussi dimanche, est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedJeu 3 Fév - 9:43

Ouais ca me va. Mais 4h c'est p-e tot si le GN commence qu'a 22h, j'pourrait soupé pis aller te chercher apres vers 6h metton, ca aurait du bon sens. On splittera l'essence je sais pas si on a d'autre passager encore.

Jte fil mon no par MP
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedJeu 3 Fév - 15:30

je vais y être
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_minipostedVen 4 Fév - 1:08

On veux essayer plus que tout de commencer le GN plus tôt (vers 9h-9h30 comme Orion). S'il fait beau, c'est 1h45 de route. S'il faut mauvais, ça peut aller jusqu'à 2h30 Confused
Fixez votre heure en conséquence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Empty
MessageSujet: Re: GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails   GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Éternya les 11-12-13 février - inscriptions et détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser