Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pièces de Théâtre en vue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_minipostedDim 15 Mai - 14:44

Bonjour à tous!

alors ce message a pour but de vous inviter cordialement aux trois évènements organisés par les troupes de théâtre auxquels j'appartiens.

j'ai les billets en mains, et je voudrais donc savoir lesquels d'entre-vous seriez intéressés. les billets seront également en vente à l'entrée des salles, mais les places étant bien sûr limitées, vous avez avantage à les acheter directement de moi. répondez-moi vite, même si c'est pour me dire qu'il ne vous est possible d'assister à aucune de mes représentations.

première invitation : Alerte aux noix!

jeudis le 19 Mai 19h, dans le local d'interprétation du centre culturel (juste derrière l'école pointe-lévy)
Présentée par l'école des arts de la rive sud
8$ (gratuit pour les enfants)

Cette SitCom (comédie de situation) vous invite à assister à une émission haute en couleur, enregistrée devant public. au menus, personnages loufoques, bafouillages, interraction avec la foule et beaucoup de plaisir.

deuxième invitation : Forêts

mercredis le 25 Mai et jeudis le 26 Mai 19h
présentée par la troupe de théâtre "les vices tordus"
10$ pour les étudiants, 15$ pour les adultes

cette tragédie de Wajdi Mouawad (l'auteur de "incendies") vous plonge dans une histoire sombre, où l'ascendance, les origines et la famille seront les pierres fondatrices. venez vous perdre avec nous dans l'immensité de la forêt, le temps d'un spectacle qui défiera votre imagination

troisième invitation: La souricière

vendredis le 27 Mai 19h30
présentée par l'école des arts de la rive sud
10$ pour les étudiants, 15$ pour les adultes

Cette pièce policière d'Agatha Christie prend place au manoir Monkswell, auberge Isolée venant tout juste d'ouvrir ses portes. un jeune couple gère l'établissement, recevant sous leur toit nombre de personnages colorés. l'ambiance se gâte lorsque le sergent Trotter, jeune enquêteur, frappe à la porte du manoir Monkswell pour avertir les pensionnaires qu'un(e) meurtrier(ère) menace de se rendre au manoir pour y choisir sa prochaine victime . pour ne rien arranger, une tempête de neige s'abat sur l'Angleterre, empêchant quiconque d'entrer... ou de sortir...

alors voilà! contactez-moi au plus vite!

Olivier

p.s. : si vous êtes intéressés par la pièce "Forêts", veuillez précisez quelle journée vous pensez venir y assister. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_minipostedDim 15 Mai - 21:12

Tu nous laisses tomber au 12h et tu crois qu'on ira te voir?! Pfff.

Sans blague, où sont les deux dernières pièces? Elles sont sur la rive nord?
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_minipostedDim 15 Mai - 21:14

Je t'en prend un pour le 27, je réserve déjà pour aller vous voir. ^^ J'ai promis à ma blonde après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_minipostedDim 15 Mai - 22:14

Ah merde! j'ai oublié de le marquer: elle sont toutes deux présentées à l'anglicane, à lévis.
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_minipostedLun 16 Mai - 8:20

Ish. Vu la distance, je suis pas sûre que je pourrai, mais je vais vraiment essayer fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_minipostedLun 16 Mai - 19:11

Et pour les billets ils sont réservés et on paie sur place ou?...
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_minipostedLun 16 Mai - 21:31

oui. si vous aviez étés dans le coins, j'aurais put vous les fournir directement, mais si vous garantissez à 100% d'être là, on peut vous les réserver à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_minipostedMar 17 Mai - 8:05

Je garantie à 100%, mes exams sont pas encore commencé à ce moment là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_minipostedMar 17 Mai - 13:28

Arg je serais venu avec joie, mais malheureusement mon travail de nuit m'en empêche !!! Bonne continuité j'adore le théâtre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de Théâtre en vue! Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Théâtre en vue!   Pièces de Théâtre en vue! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de Théâtre en vue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser