Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récentes découvertes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_minipostedMer 12 Oct - 8:23

Ma soeur m'a fait découvrir ces deux sites :

http://www.lagueuse.com/default.html

http://www.medievalcollectibles.com/

Prix très abordables et produits magnifiques! Le bustier de cuir à apparence d'écorce me fait baver personellement.

Récentes découvertes Corset10
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Re: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_minipostedMer 12 Oct - 17:33

Ho mon dieu... sur livraison seulement les produits? C'est vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Loana
6: Elfe hautain donneur de conseil
Loana


Nombre de messages : 423
Age : 38
Prénom : Geneviève
Date d'inscription : 10/05/2006

Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Re: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_minipostedMer 12 Oct - 17:35

WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Lagueuse
1: Gobelin muet



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2011

Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Re: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_minipostedLun 17 Oct - 10:58

Hey ! C'est mon corset ca ! ..lol C'est moi qui l'ai fabriqué.... Pour répondre à la question de Sidarok.. Je ne fais pas la livraison, il faut venir chercher les commandes chez-moi, je n'ai pas de boutique (pas encore), de toute facon, je ne laisse personne partir avec une pièce qui n'est pas parfaitement ajusté .. tongue

Merci les filles pour les beaux commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Re: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_minipostedLun 17 Oct - 20:07

Good job sérieux! J'ai feuilleté en gros les sites et je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
5: Hobbit jouflu venteur de prouesses



Nombre de messages : 230
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2011

Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Re: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_minipostedLun 17 Oct - 20:14

Lagueuse a écrit:
Hey ! C'est mon corset ca ! ..lol C'est moi qui l'ai fabriqué.... Pour répondre à la question de Sidarok.. Je ne fais pas la livraison, il faut venir chercher les commandes chez-moi, je n'ai pas de boutique (pas encore), de toute facon, je ne laisse personne partir avec une pièce qui n'est pas parfaitement ajusté .. tongue

Merci les filles pour les beaux commentaires...

J'adore aussi, c'est vraiment beau! Et si je vois une fille qui porte ce corset là, je vais bâver moi-aussi! J'ai un faible pour les corsets.

Ce serait peut-être une bonne idée sur le site web d'au moins mentionné tu es dans quelle ville comme ça le monde saurais si c'est trop loin ou pas pour aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lagueuse
1: Gobelin muet



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2011

Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Re: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_minipostedLun 17 Oct - 23:37

Merci du conseil Dan.... C'est fait ! Wink
Mon site est en construction...... Il me reste beaucoup de chose a arranger... Je ne suis pas une ''crack'' de l'informatique.. Ca me prend du temps.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Dan
5: Hobbit jouflu venteur de prouesses



Nombre de messages : 230
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2011

Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Re: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_minipostedLun 17 Oct - 23:58

Lagueuse a écrit:
Merci du conseil Dan.... C'est fait ! Wink
Mon site est en construction...... Il me reste beaucoup de chose a arranger... Je ne suis pas une ''crack'' de l'informatique.. Ca me prend du temps.. Rolling Eyes

L'informatique c'est mon domaine mais je suis très médiocre pour créer des trucs visuels. J'aime beaucoup l'esthétique de ton site, c'est vraiment bien.

Ce serait mieux de ne pas jouer la musique automatiquement toutefois. Beaucoup d'entre nous ouvrent des tonnes de pages à la fois et ça peut être très frustrant de chercher laquelle est en train de jouer de la musique. Ou bien les étudiants dans leurs cours qui dérange toute la classe parce qu'ils ont été surpris par de la musique. Enfin, tu vois l'idée.

Un truc cool à regarder si tu as du temps, Google offre des addresses e-mail perso à ceux qui possède leurs domaine. Donc tu pourrais avoir ton_nom@lagueuse.com et c'est Google qui se tape toute la gestion. Si tu veux moins de 10 adresses, c'est gratis. Et ça donne un air professionnel. Détails ici: http://www.google.com/apps/intl/fr/group/index.html

Edit:

Pour quelqu'un qui n'est "pas une crack", tu as quand même suivi la plupart des règles de bon design. Comme par example, le visiteur doit toujours savoir où il est tombé peut-importe par quel page il est entré (parce que Google peut envoyer les gens n'importe où!), la navigation doit être aisée, rien ne doit être animé (ça attire l'oeil et ça nuit à la lecture), la page doit respirer, les textes doivent de préférence être plus court que dans les médias imprimés, le site doit fonctionner sans Javascript (principalement parce que Google ignore les sites en javascript), etc.

Donc chapeau pour le travail d'artisant ET pour le design web.

Malheureusement, Google lui donne un pagerank (mesure d'importance) de 0/10 mais ça veut simplement dire que personne n'a de lien vers le site. Plus de gens lie ton site, plus Google considère qu'il est bon. Donc si par example des GN se mettent à avoir des liens vers le site tout d'un coup Google va se mettre à le suggérer beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lagueuse
1: Gobelin muet



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 15/10/2011

Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Re: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_minipostedMar 18 Oct - 1:01

MP Dan .. (meme si les orcs me font peur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagueuse.com
Contenu sponsorisé





Récentes découvertes Empty
MessageSujet: Re: Récentes découvertes   Récentes découvertes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Récentes découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser