Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gn Éternya Janvier 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Gn Éternya Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Gn Éternya Janvier 2012   Gn Éternya Janvier 2012 Icon_minipostedLun 19 Déc - 12:51

Bonjour à tous,

Je confirme que le prochain événement du GN Éternya sera:

27-28-29 janvier 2012

Le coût de l'événement est de 30$ aux inscriptions et de 40$ après celle-ci. <----- Noté que j'ai dit "après inscriptions" et non "sur le terrain"

Le coût après inscriptions est destiné à ne pas avoir à donner de change sur le terrain.

Je rappel que le nombre de place disponible est limité alors la présence aux inscriptions est primordial.

De plus, aucun move ne se fera pour cet événement puisqu'il n'y a pas de délai entre les gns.

Au plaisir de se retrouver au sein du clan Griffon,

Patrick, Organisateur d'Éternya

Ps: Suite aux expériences passées, les armes en mousses injectés seront refusés. Celle-ci sont généralement garantis sécuritaire jusqu'à -10 à -15 degrés celcius et sont très douloureuses en hiver.
Il est de votre responsabilité de vous assurer d'avoir une solution de rechange pour ne pas vous retrouver sans arme. Éternya n'a pas les moyens de les fournir aux joueurs.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par Patrick le Jeu 12 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Gn Éternya Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gn Éternya Janvier 2012   Gn Éternya Janvier 2012 Icon_minipostedMar 20 Déc - 12:11

Je rappelle aussi, s'il y en a qui sont intéressés à connaître le GN, mais qui n'ont pas de concept / costumes qu'on recrute encore un ou deux pnj pour le prochain Smile

Vous avez besoin d'un matelas de sol, un sleeping bag, votre bouffe (y a poêle et frigo sur place) deux paires de pentalons et quelques gilets de laine. Le reste, on l'a déjà et on peut le fournir Very Happy

Au plaisir de vous voir, soit joueur, soit dans notre équipe d'animation!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Gn Éternya Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gn Éternya Janvier 2012   Gn Éternya Janvier 2012 Icon_minipostedJeu 12 Jan - 15:07

Bonjour à tous,

Désolé pour le spams, mais mon horaire de travail veut pas arrêter de changer Razz


Les inscriptions auront lieu au 2e étage du Bivouac (Restos 24h en face de la pyramide, au croisement de 4-Bourgeois et Ch Ste-Foy):

Dimanche, 15 janvier, de 19h à 22h
Jeudi 19 janvier, de 18h à 21h

Pour ceux ne pouvant s'y présenter, prière de me le faire savoir le plus tôt possible et de me faire parvenir votre paiement par accèsD. Les informations sur mon compte sont disponible sur le forum.


http://eternya.exprimetoi.net/t302-accesd-pour-ceux-qui-ne-peuvent-pas-etre-aux-inscriptions

Note: Tous paiement reçu par AccèsD (ou no de confirmation) doit l'être avant la fin des inscriptions pour profiter du prix réduit.

Au plaisir de se retrouver au sein du clan Griffon,

Patrick, Organisateur d'Éternya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn Éternya Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: Gn Éternya Janvier 2012   Gn Éternya Janvier 2012 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn Éternya Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser