Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Évènement 72h d'Octobre

Aller en bas 
+3
Lyna
Marc
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedMar 28 Aoû - 19:57

Bonjour à tous,

Le prochain évènement Orionique aura lieu les 5-6-7-8 Octobre prochain, pendant la fête de l'action de Grâce. L'évènement commencera avec un briefing obligatoire à 22h le 5 Octobre et se terminera lundi le 8 Octobre entre 14 et 16 h.

Puisque plusieurs n'ont pas la possibilité de participer à ces quatre jours de jeu consécutifs, la base de la cotisation est fixée comme suit :

Préinscription :
- 10$ par jour
- 30$ pour toute la durée de l'évènement


Inscription sur le terrain :
- 10$ de base + 10$ par jour
- 40$ pour toute la durée de l'évènement




Voici les dates des Inscriptions :

- Vendredi le 14 Septembre de 18h à 21h

- Dimanche le 16 Septembre de 18h à 21h


Les inscriptions se déroulent au 2377 Chemin Sainte Foy. C'est le bâtiment avec des restaurants 24h (Subway, Tim Horton et Salvator) en face de la pyramide à l'intersection de Quatre Bourgois et du boulevard Ste-Foy

La date limite des moves d'entre GN et de remise de background est fixée à dimanche le 30 Septembre. Il est à noter qu'aucun move ne sera discuté pendant les séances d'inscription, à moins que le temps ne le permette (mais n'y comptez pas trop, c'est rare! À moins que vos moves soient très courts).

Si vous ne pouvez venir à l'une ou l'autre des inscriptions, prière de m'en aviser par e-mail ou via le forum.
Aussi, je vous rappelle que votre préinscription sert à prévoir le budget de l'évènement. Vous ne pourrez pas être remboursé si vous payez à l'avance et que finalement vous ne venez pas. Rappelons que Grandeur Nature Orion est une organisation à but non lucrative.

Sur ce, aiguisez bien vos épées de mousse et amassez vos provisions de "beef jerky". Le scénario sera subdivisé en plusieurs parties et plusieurs quêtes afin que tous aient du plaisir, que vous ne soyez présent que pour une journée ou pour toute la fin de semaine de quatre jours!
Merci à tous et au plaisir de vous revoir!

Marie-Neige Létourneau, organisatrice
418-988-4069 (entre midi et 21h svp)
Grandeur Nature Orion
http://www.st-apo.ca/orion/
gndorion@yahoo.ca


Dernière édition par Marie le Mar 11 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedMar 28 Aoû - 20:32

Il ets possible que la Chope Gobeline viennent nous faire de bons dîners au coût de 10 ou 12$ chaque. Je vais essayer de les avoir pour samedi midi et dimanche midi en fait! Ce serait génial d'avoir des repas chauds âux midis de la mi-Gn ^^

Je vous en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
10: Demi-Dieu de la parole!
Marc


Nombre de messages : 2648
Age : 30
Prénom : Marc-André Beaudoin
Date d'inscription : 06/10/2008

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedMer 29 Aoû - 5:04

Marie je t'aime , De la bouff chaude qu'elle bonne idée, un 72 heure, mais tu est Génial, et ce même avec 2 enfant et un chum. Je pense je va me faire Tatooer Orion su l'chest, mais que vous etes malade cher équipe, je vous adore tous, meme ti-dooum
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedMer 29 Aoû - 6:46

Je suis prête à donner un coup de main à la Chope s'ils veulent ! Razz Pour faire changement ! (À moins qu'un PNJ ne m'attache dans le fond du bois, en quel cas je serais absente. Toutefois, ce même PNJ ne doit en contre-partie pas tenir à sa vie.)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedMer 29 Aoû - 10:56

Quand on lit ton commentaire Mini Mab, je suis dans la catégorie des obstacles à l'organisation d'événements Razz Tu m'accordes bcp trop de pouvoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 18:19

yayyy! un 72 heurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
10: Demi-Dieu de la parole!
Marc


Nombre de messages : 2648
Age : 30
Prénom : Marc-André Beaudoin
Date d'inscription : 06/10/2008

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedVen 31 Aoû - 9:14

haha Faut pas oublier ue tu est roux et que les roux on des pouvoir magic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Jeremy


Nombre de messages : 1107
Age : 42
Prénom : Dom Blais
Date d'inscription : 25/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedVen 31 Aoû - 14:08

Épuiser Marie en est un!

rhum
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedVen 31 Aoû - 16:35

Oui, mais lisez bien son titre :
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedVen 31 Aoû - 22:53

Quand on pense que de lui faire des enfants ça upgrade mon titre d'avatar, c'est un pensez-y bien pour tous.

Avis aux intéressés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Jeremy


Nombre de messages : 1107
Age : 42
Prénom : Dom Blais
Date d'inscription : 25/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedSam 1 Sep - 2:34

Sa va tu faire upgrader beaucoup ton avatar si tu me fais un enfant Pat?...

rhum
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedSam 1 Sep - 9:47

Yay! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH! Pat ça va être à ton tour de le porter cette fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedMar 11 Sep - 16:04

Bonjour,

J'ai dût changer les heures d'inscription pour plusieurs facteurs personnels.
Je suis désolé si cela ne vous arrange pas, mais je n'avais pas vraiment le choix!

Pour le prochain évènement Orionique qui aura lieu les 5-6-7-8 Octobre prochain

Voici les dates des Inscriptions :

- Vendredi le 14 Septembre de 18h à 21h

- Dimanche le 16 Septembre de 18h à 21h


Les inscriptions se déroulent au 2377 Chemin Sainte Foy. C'est le bâtiment avec des restaurants 24h (Subway, Tim Horton et Salvator) en face de la pyramide à l'intersection de Quatre Bourgois et du boulevard Ste-Foy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedLun 17 Sep - 13:56

À tous ceux qui font un virement accesD pour le Gn!

Si vous voulez pas payer deux fois, penser à mettre votre nom.

J'ai un "insc Gn" dans mon compte alors le premier qui me dit que c'est lui, on va marquer qu'il a payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedLun 17 Sep - 13:57

C'est moi!
J'ai payé mon Gn!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedLun 17 Sep - 14:07

Je dois ajouter par contre :

Pour tous ceux qui ne se sont pas présenté aux inscriptions, mais qui ont l'intention de venir au GN

S'il vous plait, dépêchez vous de m'envoyer vos cotisations par accès-D. Je n'ai pas les moyens d'avancer de l'argent au Gn pour les dépenses que celui-ci exige et la semaine qui précèdera le Gn, j'aurai certainement mieux à faire (bricos, quêtes persos...). Il est vrai que cette fois, je n'ai pas instauré de pénalité à payer entre les inscriptions et le Gn, ceci parce que j'ai confiance que vous comprenez et que vous n'avez pas besoin d'une pénalité pour savoir qu'il faut payer d'avance.

Les évènements Orion sont encore et toujours des évènements à but non lucratifs, or, avancer de l'argent pour un évènement est un risque financier réel pour moi, non un risque de gruger des profits Wink

Merci de votre compréhension. N'oubliez pas d'inscrire votre nom avec votre paiement accèsD : 815 / 20029 / 132 610-7

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedLun 17 Sep - 14:57

C'est bon c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedVen 21 Sep - 17:58

Il y a plusieurs personne qui m'ont confirmé présence, mais je n'ai toujours pas de paiement Sad

Sachez que pour moi, rien n'est confirmé tant que je n'ai pas de cotisation et donc, je ne réfléchit pas à des quêtes persos... Visiblement, au dernier 12h la confirmation monétaire était nécessaire! Parce que du monde qui avaient confirmé à 100% qu'ils seraient là et qui se sont absenté malgré tout, il y en a eu plusieurs... Je vous passe des raisons qui font que c'est fâchant.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
7: Incarnation de la parole incessante
Maxime


Nombre de messages : 604
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2009

Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_minipostedVen 21 Sep - 18:23

S'en va se cacher pour pas recevoir de roches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènement 72h d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Évènement 72h d'Octobre   Évènement 72h d'Octobre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènement 72h d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Nouvelles - Évènements Orioniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser