Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dates des évènements 2013

Aller en bas 
+3
Dimitri
Tsuki
Marie
7 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedMer 20 Mar - 15:13

Bonjour à tous!
avec le printemps s'annonce la saison 2013 des Gn Orion dont voici les dates :

17-18-19 mai
26-27-28 juillet
20-21-22 septembre, pour le solstice d'automne




Pour le Gn de Mai, les dates d'inscription seront :
Samedi le 27 Avril de 15h à 20h
Lundi le 29 Avril de 18h à 21h

Les inscriptions se déroulent au 2377 Chemin Sainte Foy. C'est le bâtiment avec des restaurants 24h (Subway, Tim Horton et Salvator) en face de la pyramide à l'intersection de Quatre Bourgois et du boulevard Ste-Foy

La cotisation au Gn est de 30$ si payé avant le 5 Mai. Au delà de cette date, la cotisation passera à 40$ par personne.

Pour vous inscrire via le Web, vous pouvez communiquer avec moi-même, par E-Mail de préférence. Un numéro de compte accesD peut être communiqué au besoin pour percevoir votre cotisation à l'évènement.

La date limite des mises à jour de personnage, de remise de moves d'entre GN et d'inscription de nouveaux joueurs est fixée à dimanche le 5 Mai.
Si vous passez cette date, il est possible que je n'ai pas le temps de répondre à vos moves, que vous ne soyez pas impliqué dans les quêtes personnelle ou que je ne puisse pas vous aider à bien vous intégrer à l'univers du Gn. Il est à noter que la mise à jour des fiches de personnage et l'admission des nouveaux primera sur les moves durant les séances d'inscription.

Aussi, je vous rappelle que votre préinscription sert à prévoir le budget de l'évènement. Vous ne pourrez pas être remboursé si vous payez à l'avance et que vous ne venez pas. Rappelons que Grandeur Nature Orion est une organisation à but non lucrative, scénarisé, organisé et animé par des bénévoles passionnés Smile .

Au plaisir de jouer en votre compagnie!

Marie-Neige Létourneau
418-988-4069

Grandeur Nature Orion
st-apo.ca/orion
gndorion@yahoo.ca
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedMer 20 Mar - 15:17

Rappelons aussi que via le forum, je peux vous ouvrir des sujets cachés pour discuter de vos moves avec moi-même ou pour avoir une discussion privé entre deux personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedJeu 21 Mar - 16:31

Recrutement de PNJ!

Si certains d'entre vous sont intéressés (ou que vous connaissez des amis qui le seraient), le Gn retombe en recrutement de PNJ vu la santé précaire de deux de nos animateurs cette année.

Eh oui, il faut des animateurs pour qu'il y ait de l'animation au Gn Wink
Veuillez communiquer avec moi si vous voulez postuler pour le poste et je vous expliquerai ce qu'il en est.

Le Gn fournit les costumes et l'équipement pour l'animation, vous n'avez qu'à fournir votre tente et votre nourriture. On a une magnifique ambiance inter-animateurs, beaucoup de plaisir et de fraternité autant en jeu qu'au camp de pnj. Qui veux se joindre à l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedLun 22 Avr - 8:21

je serais la au premier! avec une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedSam 27 Avr - 11:54

Inscriptions aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
6: Elfe hautain donneur de conseil
Dimitri


Nombre de messages : 387
Age : 40
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 31/03/2005

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedLun 20 Mai - 12:15

Oh... mais c'est loin Fin juillet!!! Very Happy On en veut PLUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Ystos
3: Nain tentant de trouver une naine parmis les barbus
Ystos


Nombre de messages : 80
Age : 32
Prénom : Pierre-Luc
Date d'inscription : 11/05/2013

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedLun 20 Mai - 15:20

Je me demande aussi pourquoi il n'y a pas plus de fds d'orion?
Revenir en haut Aller en bas
Drix Abulacab
3: Nain tentant de trouver une naine parmis les barbus
Drix Abulacab


Nombre de messages : 127
Age : 40
Prénom : Joseph
Date d'inscription : 17/08/2009

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedLun 20 Mai - 15:23

tout doux sur l'organisation je vous pris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goquebec.org
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedLun 20 Mai - 15:50

Parce que j'ai une vie, deux enfants, un métier et que les Grandeurs Natures ne sont aps pour moi une source de revenu, mais un loisir.
Aussi, il n'y a pas un Orion par mois, mais les trois Orion qu'il y a par an sont bien remplit en animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
6: Elfe hautain donneur de conseil
Dimitri


Nombre de messages : 387
Age : 40
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 31/03/2005

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedLun 20 Mai - 20:41

Haha Je sais Marie!! Je suis juste en sevrage de GN présentement... avec le travail qui reprends demain, il me semble que j'étais bien dans le bois!!

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedLun 20 Mai - 21:23

Oh mais je en le prend pas mal du tout! Je vous assure que si ma vie me le permettrait, je ferais un Orion par mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drix Abulacab
3: Nain tentant de trouver une naine parmis les barbus
Drix Abulacab


Nombre de messages : 127
Age : 40
Prénom : Joseph
Date d'inscription : 17/08/2009

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedMar 21 Mai - 15:52

NOOOOOOONNNN!!! Je suis au Brésil le 26 au 28 juillet! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goquebec.org
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedJeu 25 Juil - 22:13

RAPPEL: Les petites choses qu'on oubli tout le temps:

- Papier de toilette
(Non, il n'y a pas de toilette ni de douches sur le terrain. Pour ceux et celles qui ne le savait pas, on fait tout ça dans le bois.)

- Feuille de personnage
(parce que non, on ne se souvient jamais de ses habilités par coeur)

- Eau
(Il annonce quand même chaud samedi, c'est pas le temps de manquer d'eau!)

- Une tente / Sleeping bag / matelas de sol
(Vous riez, mais c'est triste comment il nous arrive souvent des gens sans tente ni matelas ni sleeping.).

- Votre bouffe santé et végétarienne.
(Il y a uniquement le repas du samedi midi qui est fournis par la choppe gobeline. IL FAUT RAPPELER QUE L'AUBERGE N'EST PAS UN RESTAURANT, celles qui s'en occupent le font par plaisir, ce n'est pas une ressource destinée à ceux et celles qui sont trop paresseux/euses pour faire leur épicerie.)

Et les autres à-côtés: costume décorum, armes sécuritaires, bonne humeur, etc (qui sont tellement facultatifs).

FINALEMENT: N'arrivez pas en retard au briefing (Qui COMMENCE à 22h), ça veut dire ayez fini de monter votre tente et de vous costumer pour cette heure. À CHAQUE ANNÉE, on commence le briefing en retard, celui-ci s'éternise, et on empiète sur le temps de jeu. Certaines années le jeu commençait près de minuit, on essai de faire mieux, non?.
il y a 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedVen 26 Juil - 12:27

N'oubliez pas d'amener de l'anti-moustique!!!

Ainsi qu'un peu d'argent liquide pour acheter une consommation à la Chope Gobeline si vous le désirez Smile Mmmmm... cidre aux canneberges!
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_minipostedMer 31 Juil - 12:19

Je pourrai confirmer ma présence au prochain GN quand je verrai mon horaire de cégep et je verrai aussi si je me trouve une autre job. (Le 16 Aout je quitte celle que j'ai en ce moment, maudit contrats d'été)

Je vais avoir une nouvelle si elle veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des évènements 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dates des évènements 2013   Dates des évènements 2013 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des évènements 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage dates de Gn
» Dates OFFICIELLES de la saison 2014
» Banquet de Janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Nouvelles - Évènements Orioniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser