Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Ah ben, ça s'est bien passé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Ah ben, ça s'est bien passé! Empty
MessageSujet: Ah ben, ça s'est bien passé!   Ah ben, ça s'est bien passé! Icon_minipostedDim 12 Jan - 12:15

Bon ben ça s'est bien passé!!! yay!

Vraiment désolé à tous ceux qui n'ont pas reçu l'invitation, mais je vous met au parfum. Hier, nous avons tenu une petite activité 12h d'Orion avec exactement dix joueurs. Effectivement, pour cette activité, j'ai dût faire le choix immensément difficile de choisir les joueurs que j'inviterais. On s'est installé dans le Pöb dont on a fermé les côtés avec des bâches alors vous voyez que pour se battre à dix joueurs et deux pnjs, c'était limite Laughing

L'autre raison du nombre d'invitation limité était le Scénario très personnalisé. Le scénario était un test, quelque chose d'immensément différent de l'habitude et très risqué. Mais j'ai été étonnée de voir que tout s'est déroulé mieux encore que je ne l'avais prévu.

Ceci étant dit, la même formule de scénario pourrais selon moi être facilement réutilisée l'an prochain avec dix autres joueurs!. Même en connaissant la base du scénario, ça ne brise pas le fun d'en apprendre le contenu. Ainsi, j'espère sincèrement pouvoir offrir le même type d'activité l'an prochain à dix autres joueurs.

Or, ne soyez pas triste ni jaloux si vous avez manqué cet évènement qui soit dit en passant ne donnait pas de pex... justement pour faire moins de jaloux (parce qu'à Orion, on est TELLEMENT avare de pex Wink ). Croisez les doigts! Votre tour viendra peut être l'hiver prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Ah ben, ça s'est bien passé! Empty
MessageSujet: Re: Ah ben, ça s'est bien passé!   Ah ben, ça s'est bien passé! Icon_minipostedLun 13 Jan - 9:07

ont m'en à parler et sérieux je trouve ça intéressant non seulement pour les joueurs mais pour vous, toi et Patrick vous qui avez si peu de temps pour roleplayer à Orion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben, ça s'est bien passé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Nouvelles - Évènements Orioniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser