Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Empty
MessageSujet: Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril!   Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Icon_minipostedVen 14 Mar - 15:02

Un dîner Cabane à sucre ça vous dirait?

La cabane à sucre de ma soeur a recommencé à accueillir des groupailles. Pour ceux qui s'en souviennent, c'est une cabane à sucre à St-Apollinaire des plus traditionnelles. Un repas typique entièrement fait maison : pâté de viande, saucisses, jambons, oeufs, crêpes, beans et soupe aux pois maison, lait directement sortit de la ferme à ma soeur et ben sûr, sirop amassé à même l'érablière en question avec des chaudières, pas de tubulure. Ah oui et sans parler de la côte avec les traîneaux juste à coté, pas vrai Ève-Lyne! Wink Oh et la tire sur la neige évidement!

L'activité est 20$ par personne, la place peut accueillir maximum 25 mangeurs compulsifs. L'activité est hors jeu et permet simplement de rassembler les joueurs d'Orion pour jaser un brin. J'y fait aussi un léger rappel de ce qui s'est passé à la dernière saison, de ce qui attend la prochaine et sans oublier LES PRIX CITRONS!

Confirmez-moi votre présence à l'avance puisque les places sont limitées! Les sous seront amassés par moi-même directement sur le terrain, essayez si possible d'avoir le montant juste.


Dernière édition par Marie le Ven 14 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril!   Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Icon_minipostedVen 14 Mar - 15:17

Pour les plus soucieux du prix d'un évènement, le repas est 18$ pourboire inclus et je me garde un 2$ par personne pour vous gâter, tout simplement Soit pour financer les prix citrons ou quelques prix de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ystos
3: Nain tentant de trouver une naine parmis les barbus
Ystos


Nombre de messages : 80
Age : 32
Prénom : Pierre-Luc
Date d'inscription : 11/05/2013

Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril!   Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Icon_minipostedMar 18 Mar - 12:08

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril!   Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Icon_minipostedDim 23 Mar - 12:32

bonjour

voici le chemin pour se rendre à la cabane à sucre

De l'autoroute 20 à partir de Québec/Lévis, prenez la sortie St-Apollinaire/St-Antoine-de-Tilly/St-Agapit

Prenez ensuite la Rte 273 direction nord en passant devant le Couche Tard/McDonald

J'estime environ 5 km sur cette route. À votre gauche vous allez croiser le rang des plaines à gauche. Au coin de ce rang il y a un gros entrepôt à sirop d'érable.

Faites environ 3 km sur le rang des plaines et gardez l'oeil ouvert à votre gauche. La cabane à sucre n'a pas de numéro de porte et de la route, on voit juste un cabanon au toit vert au bord d'un lac.

Un peu après (parce que vous allez probablement passer droit), la route descend et au creux de cette pente, il y a un pont qui traverse une rivière. Virez de bord et regardez maintenant à droite!

Vous verrez une Toyota Sienna grise et un camion Ford noir stationné au bord de la route. Ce sont les voitures de ma soeur et de son conjoint.

Pour vous rendre à la cabane à sucre, vous devrez marcher un petit 5 minutes. Gardez toujours le chemin à votre droite, c'est pas ben compliqué

si perdu
418-988-4069 (Marie-Neige)
581-999-2287 (Laetitia, ma soeur)
581-999-2187 (Laetitia, ma soeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Empty
MessageSujet: Re: Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril!   Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner cabane à sucre dimanche le 13 Avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Nouvelles - Évènements Orioniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser