Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE TRÈS IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

MESSAGE TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT Icon_minipostedMar 2 Sep - 0:03

En ce lundi premier septembre, moi et Patrick avons prit une décision très importante.

Le prochain Gn, celui des 27-28-29 septembre sera le dernier évènement officiel de Gn Orion. Je préfère vous en aviser à l'avance, car je sais que certains ne voudront pas être présent. Je vous rassure néanmoins, même si je prévois une certaine conclusion pour le dernier scénario, je ne prévois pas d'apocalypse où tous les personnages connaîtrons une fin tragique/mémorable. Ce scénario sera fidèle à ceux que nous avons toujours offert par le passé.

Considérant cela, j'aimerais beaucoup que les joueurs désireux de participer à cet évènement se manifestent le plus tôt possible en m'envoyant un message privé, un e-mail via gndorion@yahoo.ca ou en s'inscrivant présent via Facebook. J'adapterai spécialement le scénario et les quêtes persos afin que chacun puisse se dire : "j'y étais".

À ceux qui se demandent pourquoi cette décision à été prise, voici un bref résumé. Certains points remontent à toujours et sont communs à tous les Gns, d'autres sont récents, plus présents depuis deux ans. Comme je ne veux pas que quelqu'un ne se sente visé, je ne vous dirai que ce point ci qui demeure le principal ou alors, qui demeure la source de bien d'autres points. Il y a onze ans, j'ai commencé à organiser un Gn pour moi et mes amis. J'ai monté un univers en conséquence qu'il serait joué en Gn, qui soit accessible et facile à assimiler, ayant beaucoup de potentiel et d'amusement. Le temps à passé, onze ans, c'est long. On a fait des erreurs, on a eu de beaux moments, on a fait des changements qui nous ont fait perdre certains joueurs. On a aussi repoussé certaines personnes pour des raisons parfois très justifiables, parfois plus discutable j'en convient. On a vu des effets dominos, d'anciens joueurs qui quittaient parce que d'autres partaient. De mes amis d'antan, il en reste bien peu à Orion. Depuis deux ans, j'organise un Gn pour grand publique, ciblé vers une clientèle qui aime le rôle play sans décrochage. J'apprécie beaucoup certains de nos plus jeunes joueurs et vous n'êtes aucunement en cause dans la décision. Ce n'est pas la qualité des nouveaux qui dérange, c'est l'absence des anciens. J'ai dût plier ma façon d'organiser et scénariser en conséquence qu'on avait de plus en plus de nouveaux joueurs, j'ai dût passer des heures et des heures à rendre plus accessible un univers qui s'était bonifié de 11 ans d'évènements. Malheureusement, ça n'en vaut pas tout le travail si le cœur de mes amis n'y est plus.

Sinon, sachez que ma volonté à organiser des évènements, à scénariser, écrire et animer est toujours bien vivante, malgré tout. Il n'est pas impossible que la fin d'Orion représente le début d'une nouvelle ère. Cependant, il ne s'agira probablement pas de Gn avec une continuité tel qu'on a connu à Orion. On verra bien ce que l'avenir nous réserve!

J'espère vous retrouver au prochain Gn et je vous accueillerai avec un sourire nostalgique, mais sincère. On se retrouvera peut être dans d'autres Gns tel que la Chimère, qui sait!

Marie-Neige


Dernière édition par Marie le Mar 2 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

MESSAGE TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT Icon_minipostedMar 2 Sep - 10:31

Oh.
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

MESSAGE TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT Icon_minipostedMar 2 Sep - 16:53

c'est vraiment triste, ya très peu de gn qui arrive à la cheville d'orion sur beaucoup de points .-.
j'immagine que toutes bonnes choses ont une fin
Revenir en haut Aller en bas
Marc
10: Demi-Dieu de la parole!
Marc


Nombre de messages : 2648
Age : 30
Prénom : Marc-André Beaudoin
Date d'inscription : 06/10/2008

MESSAGE TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:13

Y'a aucun GN qui arrive a la cheville d'Orion
Revenir en haut Aller en bas
Keal O'Kiegan
6: Elfe hautain donneur de conseil
Keal O'Kiegan


Nombre de messages : 443
Age : 38
Prénom : BEN!!!
Date d'inscription : 10/09/2008

MESSAGE TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT Icon_minipostedMar 2 Sep - 19:36

Je mentirais en disant être complètement abasourdis par la nouvelle. Ça n'enlève absolument rien ;a la tristesse que j'éprouve de voir ce bout de rêve prendre fin. J'ai eu beaucoup de plaisir, j'en ai encore énormément, et à ce titre: Merci.

Pour le reste, j'sais pas exactement quoi répondre, j'vais donc méditer là dessus, et espérez voir bon nombre d'entre vous au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE TRÈS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Nouvelles - Évènements Orioniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser