Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Gn Orion final lundi prochain

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscriptions Gn Orion final lundi prochain Empty
MessageSujet: Inscriptions Gn Orion final lundi prochain   Inscriptions Gn Orion final lundi prochain Icon_minipostedMer 10 Sep - 17:16

Bonjour à tous!
Les inscriptions du Gn des 26-27-28 Septembre se dérouleront lundi le 15 Septembre de 18h à 22h au 2377 Chemin Sainte Foy. C'est le bâtiment avec des restaurants 24h (Subway, Tim Horton et Salvator) en face de la pyramide à l'intersection de Quatre Bourgois et du boulevard Ste-Foy.

Tout nouveau joueur est prié de s'y présenter dans la mesure du possible, cela afin de simplifier son intégration au Gn.

La cotisation au Gn est de 40$ si payé avant le 15 Septembre. Au delà de cette date, la cotisation passera à 50$ par personne. Le repas chaud du samedi midi est inclus et sera servit par la Chope Gobeline vers midi.

Si quelqu'un désire ne venir que le samedi du Gn et profiter du diner, la cotisation est fixée à 20$ si payé avant le 15 Septembre et 30$ au-delà de cette date.

Pour vous inscrire via le Web, vous pouvez communiquer avec moi-même, par E-Mail, facebook ou forum. Un numéro de compte accesD peut être communiqué au besoin pour percevoir votre cotisation.

La date limite des mises à jour de personnage, de remise de moves d'entre GN et d'inscription de nouveaux joueurs est fixée à lundi le 15 Septembre. Si vous passez cette date, il est possible que je n'ai pas le temps de répondre à vos moves, que vous ne soyez pas impliqué dans les quêtes personnalisé ou que je ne puisse pas vous aider à bien vous intégrer à l'univers du Gn. Évidement, je ferai de mon mieux quand même! Il est à noter que la mise à jour des fiches de personnage et l'admission des nouveaux primera sur les moves durant les séances d'inscription.

Au plaisir de jouer en votre compagnie!

Marie-Neige Létourneau
418-988-4069

Grandeur Nature Orion
st-apo.ca/orion
gndorion@yahoo.ca
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Inscriptions Gn Orion final lundi prochain Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Gn Orion final lundi prochain   Inscriptions Gn Orion final lundi prochain Icon_minipostedLun 15 Sep - 23:15

Pour ceux qui m'ont confirmé leur présence et qui n'ont pas pu venir aux inscriptions, dépêchez vous de m'envoyer vos sous par AccèsD pour éviter de payer 50$ Wink Si Pat n'était pas dans votre accèsD et qu'il y aura un délais de transfert de quelques jours, s'il vous plait, m'envoyer votre # de confirmation en mp : 815 / 20029 / 132 610-7

Sinon, si vous pensez payer sur le terrain j'aimerais ré-avoir une confirmation que vous serez bel et bien là pour bien ajuster les dépenses du dernier évènement s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Gn Orion final lundi prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Gn des 20-21-22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Nouvelles - Évènements Orioniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser