Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KAHARA À ST-APPO !

Aller en bas 
+6
Loana
Tristan
Daïros
Marc
Marie
Lyna
10 participants
AuteurMessage
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 12:15

Bonjour à tous !

J'en ai parlé un peu, mais voici la pub officielle du Grandeur Nature "KAHARA" !

Ce GN, conçut pour presque tous les âges (14 ans et +) évolu dans un monde tout à fait fictif ; nous sommes sur les Terres de Nolge, dans le village de Kahara, et il n'en tient qu'à vous d'y survire avec ou sans qualité de vie.

Autrefois, notre activité se déroulait à Montmagny. Tout comme l'organisatrice, "KAHARA" a déménagée tout près de Québec ! C'est à dire, à St-Appolinaire, sur le magnifique terrain de Marie-Neige Létourneau.

Le prix d'entré est de 20 $ par personne. Les dates du prochain évènement sont : 11-12 ET 13 SEPTEMBRE 2009

Vous pouvez me contacter (Orsoyla Nadasty, ou Lyna Poulin de mon vrai nom) soit par MP sur ce présent forum, soit en visitant le forum Kaharéen que voici :

http://kahara.kanak.fr/

Au plaisir de vous voir le 11 Septembre en grand nombre !

Lyna Poulin, organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 12:52

OUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Moi et Pat on va y être Smile
Avec Nathaniel bien sûr! Je joue un perso amnésique, si y en a qui veulent embarquer, on pourrait être un groupe d'amnésique, ce serait franchement drôle Very Happy

Contactez moi!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marc
10: Demi-Dieu de la parole!
Marc


Nombre de messages : 2648
Age : 30
Prénom : Marc-André Beaudoin
Date d'inscription : 06/10/2008

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 17:12

question pour s'informé l'ambiance de ce G.N C'est accé sur le RP ou la baston ... Un peut D'info sur le G.N s'est possible ou on doit absolument participer pour savoir ? Razz


Jouer un amnésique sa pourait être drole on s'en reparle Marie mes je serais peut-être intéresser Shocked (c'est quoi déja la question ?? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 17:27

malheureusement, je crois que je vais être à chimaera ces dates, mais dépendament, je vais peut-être assister au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
3: Nain tentant de trouver une naine parmis les barbus
Tristan


Nombre de messages : 75
Age : 31
Prénom : Tristan B.
Date d'inscription : 24/08/2008

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 18:10

La dernière fois, y'a eu genre 3 combat où on c'est fait rentrer dedans par des bebs et y'a aucune stats de caller quasiment.....C'est un GN presque entièrement role-play, y'a pas beaucoup de stats et c'est fantastique pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 19:07

ça m'étonnetait Olivier, Chimaera est les 25-26-27 septembre... à moins que les dates qu'on m'avait dit au printemps aient changées ou soient éronnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 19:10

J'espère pouvoir venir mais bon mon horraire a beaucoup changer en un rien de temps... Mais bon j'espère être capable de tous coeur mais je garantie rien a moin que tous se règle en fin de semaine

Puis aussi en espérant que je vais être plus motiver que a orion Confused
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 19:11

ah oui... mais bon, je pourrais pas être là, de toute façon : la rentrée est pas facile, et mes deux fin de semaines son les dernières de disponibles pour faire la peinture de ma maison avant l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 23:18

lol! Ça discute dans le coin !

Pour répondre à la question de Neel (désolée, j'suis pas gentille, je connais pas ton vrai prénom...) l'ambiance vise beaucoup l'horreur. J'aime énormément les effets spéciaux, les cris de terreurs et les conséquences dramatiques.

Le scénario en tant que tel est basé surtout sur les backgrounds des joueurs (lorsqu'ils en ont, sinon JE me fais plaisir ! Wink )

Et Kahara a fait ses preuves auprès de bien des gens comme GN anti-stateux. Le système est monté exprès pour laisser une très grande place au RP, et l'une des premières consignes que je donne, c'est "Soyez beaux, soyez dramatiques et amusez-vous !"

On a vue de tout à Kahara : des esprits en passant par des créatures redoutables (Chasseurs d'Âmes), souligné encore des idées des joueurs. En gros, justement parce que je ne dépasse généralement pas la trentaine de personnes, les joueurs ont une liberté quasi-infinie, ce qui est le but premier du GN.

Il y a des bastons, il y a l'adrénaline de la survie, il y a Kahara !

(Wow, c'était cool comme phrase)

C'est sûre qu'un joueur qui ne prend pas d'initiative ne sera pas prit par la main par les PNJs et ne se fera pas dire : "Tiens ! Voici une quest !" Mais c'est quand même un bon évènement pour les débutants et/ou ceux et celles qui veulent se plonger dans un bain plutôt diversifié.

Voilà... désolée d'avoir écrit un roman, mais j'ai tendance à m'emballer quand je parle de mon "bébé" !

Et pour Olivier, c'est sans rancune mec ! Au pire aller, on se revoit à Chimaera ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loana
6: Elfe hautain donneur de conseil
Loana


Nombre de messages : 423
Age : 38
Prénom : Geneviève
Date d'inscription : 10/05/2006

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMar 1 Sep - 23:45

Pourrai pas y être Sad ni à Chimeara d'ailleurs... maudit que tous les gn cet été tombent sur mes fds de travail... c atroce!

Bon gn à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Josi
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Josi


Nombre de messages : 1414
Age : 35
Prénom : Josi
Date d'inscription : 29/07/2005

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMer 2 Sep - 10:48

Les moisissures vous parlent? Bienvenue à Kahara!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedVen 4 Sep - 14:00

Je vais me pointer pour sur ! manque juste que je me fabrique un concept.. hmm hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedVen 4 Sep - 14:14

OU bien tu joues un amnésique avec Marie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedSam 5 Sep - 0:49

Ben ouais, pourquoi pas Dave! Aller embarque, on se fait un groupe d'amnésique Very Happy colors
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedDim 6 Sep - 20:29

haha vive les amnésiques:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedDim 6 Sep - 21:19

Gabi m'a sortit une idée vraiment abusive d'amnésiques... des amnésiques clochards!!! Bon avec des variantes possibles: le clochard bastonneur et/ou baggareur, le clochard buveur, le clochard bout en train, le clochard pessimiste et/ou baveux!

etc etc...

Aller un p'tit effort! on va s'amuser comme des fous! Qui embarque? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedLun 7 Sep - 0:16

Embarques-tu Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedLun 7 Sep - 23:09

Laughing sa commence bien les GN ta pas a tout étudier lol! non lol ouais j'avais pensé faire un soulon amnésique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMer 9 Sep - 9:37

LOL ! Vraiment cool !

Donc on se revoit vendredi sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMer 9 Sep - 17:51

j'aurais full voulu venir mais j'ai pas mon congé des cadets parceque chu rendu commandant de section pi faut que je mocuppe de petits morveux..
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedMer 9 Sep - 23:59

Mbah débarques des cadets !

(joke)

Mais non : je comprends ça mon Doum! Mais la porte t'es toujours ouverte ! (Bon, ok, tu vas me dire qu'il y a pas de portes sur le terrain, mais CHUT !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedJeu 10 Sep - 22:54

finalement je vais y être et au couleur de mon costume je crois que je vais illuminer dans le noir XD puis conter sur moi pour passer ma fin de semaine sur le café pour être de bonne humeur en tous temp je devrais être le perso joyeux du gn qui parle au plante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedVen 11 Sep - 0:52

Yahouuuu ! Et un type qui parle aux plantes, UN !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedVen 11 Sep - 1:00

Génial!!!
Jour J-1!!!

KAARA C'EST DEMAIN! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_minipostedVen 11 Sep - 1:11

J'ai TELLEMENT pas vue la semaine passer...

VIVEMENT DEMAIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAHARA À ST-APPO ! Empty
MessageSujet: Re: KAHARA À ST-APPO !   KAHARA À ST-APPO ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
KAHARA À ST-APPO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahara
» Kahara 2010
» Kahara Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser