Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SORTIE BOWLING LE 28!!!

Aller en bas 
+3
Skeggi
Aiden Druce MacDanu
Daïros
7 participants

ètes-vous de la partie?
oui
SORTIE BOWLING LE 28!!! Vote_lcap71%SORTIE BOWLING LE 28!!! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
finalement, non
SORTIE BOWLING LE 28!!! Vote_lcap29%SORTIE BOWLING LE 28!!! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedLun 15 Fév - 20:52

Salut tout le monde!

alors suite au post précédent, voici le résumé, la confirmation et les détails de l'activité que Sophie et moi avions prévus d'organiser avec tous ceux et celles qui voudraient y participer.

alors jusqu'à 18 personnes pourrons se joindre à l'activité qui consistera en deux heures de petites quille, soit environ trois parties. 15 ont déjà confirmé leur présence sur l'autre sujet, mais je demanderais à ces gens de reconfirmer leur présence sur ce sujet-ci. si il y en a des nouveaux qui veulent se joindre, dites-le vite! pour des mesures d'organisation, vous aurez jusqu'au 24 février pour nous confirmer votre présence.

chaque personne devra apporter 12$, qui couvrirons les frais pour la location des allées, la location des chaussure et tout le tralala.

l'activité se déroulera au centre de quilles duvanier dimanche le 28 février. pour tout ceux qui utilisent les autobus, la 82 et la 60 passent tout près, et pour les autres, un grand stationnement gratuit est disponible. le salon se situe au 1100, Avenue Galibois suite B-100 Vanier.

pour se rendre... avec mes talents légendaires, je vais essayer de vous décrire la route, et pour tout ceux qui ne comprendrons rien, il vous restera un ami toujours fidèle et clair: google maps!

alors à partir du boulevard laurier (pas loin des ponts), passez place sainte-foy et prenez l'autoroute robert bourassa. suivez-la, et prenez la sortie 9 direction Chicoutimis, pour se ramasser (je crois) sur l'autoroute Félix leclerc. prenez la sortie 312 , et là, si tout c'est bien passé, vous devriez arriver sur la rue du marais. tournez à gauche et tadadam! vous voilà rendus. suivez la route, elle vous mèneras au centre de quille.

l'heure reste à déterminer, mais vers 14h, ce serait sans doute pas mal. toutefois rien n'est coulé dans le béton, et si une heure ou deux de décalage peuvent aider quelques-uns, on pourra apporter les modifications nécessaires.

petit récapitulatif pour la chance:

où? : centre de quille duvanier
quand? : dimanchele 28 février à 14h
combien? : jusqu'à 18 personnes et une contribution de 12$ pour la location des allées
qui? : jusqu'à 18 personnes

alors voilà! j'espère vous y voire en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Druce MacDanu
7: Incarnation de la parole incessante
Aiden Druce MacDanu


Nombre de messages : 549
Age : 34
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 27/09/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedLun 15 Fév - 20:56

À moins de cas de force majeur, je devrais y être.
Revenir en haut Aller en bas
Skeggi
7: Incarnation de la parole incessante
Skeggi


Nombre de messages : 628
Age : 31
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 17/10/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedLun 15 Fév - 22:33

j'vien de me rappeler d'une chose. j'ai des supers pieds. j'me deamande si ils ont des chaussures à ma taille
Revenir en haut Aller en bas
Drix Abulacab
3: Nain tentant de trouver une naine parmis les barbus
Drix Abulacab


Nombre de messages : 127
Age : 40
Prénom : Joseph
Date d'inscription : 17/08/2009

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedJeu 18 Fév - 10:18

J'suis à Montréal cette fin de semaine là ...

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goquebec.org
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedJeu 18 Fév - 14:09

et moi en angleterre donc non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedJeu 18 Fév - 18:17

Je crois que les plus grande taille de soulier ses 13 mais o pire il existe une chose appelle pied de bas lolll pour ma part ses très difficile car je travaille en restauration mais normalement je fini a 14h00 pile et me rendre prendra environ 1 heure (car je travaille a st-foy et je suis en bus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedVen 19 Fév - 10:40

Mad moi c'est pas full sertin finalement je me suis blessé dans le dos avant hier pi je sais pas si je serait sur pied le jour venu si je suis sur pied je vais venir pi jouer mais si j'ai encor mal pas sure Sad
si j'aitait compter dans les 18 excusez moi pour le contretemps :S
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Guillaume


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 18/07/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedVen 19 Fév - 19:11

J'ai une activité cette fin de semaine là, mais ça devrait se terminer en après-midi. Donc, je devrais être là à 70%... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saladdin.net/princ.htm
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedVen 19 Fév - 19:27

y'a pas mal moins de monde qu'au départ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedVen 19 Fév - 22:27

Ouain... si y'a moins de monde, on pourra juste prendre 2 allées?
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedSam 20 Fév - 1:54

c'est sur... faut pas oublier non plus que le prix peut varier de quelques dollars dépendant du nombre de personnes. enfin... on verra ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedSam 20 Fév - 20:16

Et bien je doit me désister car je vais être obliger de travaille toute cette journée la alors j'espère que vous aurez beaucoup de plaisir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedDim 21 Fév - 22:55

attention attention!

pas beaucoup de temps pour s'inscrire, et jusqu'à maintenant, on est pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Guillaume


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 18/07/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedLun 22 Fév - 10:11

J'peux pus....... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Non, en fait je pleure pas, mais c'est plate quand même... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saladdin.net/princ.htm
Aiden Druce MacDanu
7: Incarnation de la parole incessante
Aiden Druce MacDanu


Nombre de messages : 549
Age : 34
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 27/09/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedLun 22 Fév - 18:09

on va être combien là? 3... 4...? Une allée va faire en masse le travail rendu là.
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedLun 22 Fév - 18:19

là, le compteur affiche 5... beaucoup moins que sur l'autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Druce MacDanu
7: Incarnation de la parole incessante
Aiden Druce MacDanu


Nombre de messages : 549
Age : 34
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 27/09/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedLun 22 Fév - 18:23

5 au début mais là il y a du monde qui se sont désister
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Guillaume


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 18/07/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedLun 22 Fév - 19:03

J'avais voté oui, donc 4... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saladdin.net/princ.htm
Skeggi
7: Incarnation de la parole incessante
Skeggi


Nombre de messages : 628
Age : 31
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 17/10/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedMar 23 Fév - 22:35

ça fait chier. C'est le moment d'utiliser la métode aggréssive.

BANDE DE COUILLES MOLLES!!! C'EST QUOI!?! LES AMIS C'EST PAS IMPORTANT POUR VOUS?!? BANDE DE LÂCHES!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Guillaume


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 18/07/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedMar 23 Fév - 22:37

Ça marche ta technique, je viens !!!

*Volonté*

Ah, non, finalement, je ne viens toujours pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saladdin.net/princ.htm
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_minipostedSam 27 Fév - 16:08

OK tout le monde!

l'activité aura lieu tel que prévu, mais avec beaucoup moins de monde qu'au départ. nous ne prendrons qu'une allée, et chacun devra se prévoir quelques dollars de plus au cas où des personnes décommanderaient à la dernière minute.

alors à tout ceux qui viennent, je dit, À demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE BOWLING LE 28!!! Empty
MessageSujet: Re: SORTIE BOWLING LE 28!!!   SORTIE BOWLING LE 28!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE BOWLING LE 28!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOWLING!
» Une sortie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser