Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !

Aller en bas 
+4
-₢ /\ β
Tsuki
Sidarok
Bertrand Oyasuke Feldor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedLun 18 Avr - 3:23

Mes salutations à tous !

Je déclare aujourd'hui le début du premier grandeur nature officielle, du cinquième âge. Un grandeur nature médiéval fantastique regroupant une équipe de jeune déterminé, nous saurons vous emportez dans un autre monde. La première intrigue qui invite tout les gens qui aiment se divertir dans des ambiances complètement uniques, se situe dans le Val blanc, village minier, relativement riche, qui survivre grâce à leurs mines de mythril. On dit que le roi viendra voir le début des émigrations lui-même, afin de s'assurer que tout se passe parfaitement bien. Sous le regard de Belgrad, le maître des créations, et des inventions, ce village ne demande qu'a plaire à son empire, afin d'espérer gagner en population, et surtout gagner en richesse.

Après tout, dans ses nouveaux temps, chaque village ne demande qu'a plaire à son empire, afin de pouvoir obtenir le regard qui leur est du. C'est ainsi que, vous aurez le choix d'incarner, un villageois, ou bien un émigré, et vous serez, chacun de vous quelqu'un qui tâchera à voir grandir ce village, et vous enrichir, et cela, peu importe ce qu'impliquera vos actions, pour arrivés à vos fins. Mais il est clair que, dans ce genre d'ambiance, nuire au village est quelque chose d'impensable, en pensant aux mines et aussi aux richesses, ainsi qu'aux possibilités qu'offre ce village, il est préférable d'essayer de s'approprier un poste dans celle-ci, afin de pouvoir gouter un peu, à ses possibilités dite alléchante.

Des rumeurs disent cependant, que le village aurait un accès au sombre monde souterrain, qu'est-ce que tout ce mélange amènera ? Chose certaine, chacun qui vont là-bas, veulent profiter des opportunités qu'offre cette ville, ne serait-ce qu'en obtenant un bon poste et une possibilité d'aller dans le monde souterrain, qui sait ?

C'est pourquoi, tout aventurier avare de connaissance, de richesse, d'adorations, sont invités à venir prouvé ce qu'ils sont prêt à faire, pour arrivés à leurs fins.

Au menu, suspense, fraternité, démence, folie, création de liens, avarice, et plus encore !!! Un système unique par défaut, qui vous donnera le challenge de ne pas vous faire blessez, et de vous entraidez, un système de magie divine et arcanique unique.

Venez visitez cet ambiance pour un humble coup de 15$/ personne, un repas inclus !

Voici le forum, je vous invites à venir y faire un tour, et étudier le système simple et par défaut que nous avons créés ! http://gncinquiemeage.forumactif.org/ Le tout se passera sur le terrain de St-Apollinaire, là où Orion, dernière alliance et Kahara font leurs activités.


Cephyl, noble messager du tout puissant Dark'hor.


Dernière édition par Dent de feu le Lun 18 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedLun 18 Avr - 8:04

Tu connais déjà mon opinion, j'espère pouvoir venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedLun 18 Avr - 17:16

je vais aysayer d'être présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedVen 29 Avr - 9:14

Tsuki a écrit:
je vais aysayer d'être présent aussi

aouch mes yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedDim 1 Mai - 19:08

Gab tu vas venir toi hein ? XD Allez les gens venez vous endiabler dans une ambiance totalement démente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedDim 1 Mai - 21:36

17 - 18 - 19 je pourrai, je suis en plein milieu de ma session d'exam mais je peux trouver le temps de réviser. Attend toi à me voir là bas Dave, mais me faut un costume merde... Et un concept.

Au gros pire je prend ma toge brune pis je la customise...
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedDim 1 Mai - 22:25

mais bien sûr, j'veux savoir comment va se débrouiller un jeune GN sur notre terrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedVen 6 Mai - 15:09

Je vous assure qu'on va tripper ^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedSam 7 Mai - 10:19

Lâchez pas les gars!!!

Pour un nouveau GN, il est fréquent que les gens s'inscrivent dernière minute, faut pas se décourager et tenir bon Smile


Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedDim 8 Mai - 19:48

On pourrait avoir juste 10 player pour le premier, on tripperais en fou pareil xD

Sa va être intense et l'ambiance sera incomparable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Guillaume


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 18/07/2008

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedDim 8 Mai - 21:09

Ge vai esayé detre la ! Ge t contacte binto...


Dernière édition par Guillaume le Ven 13 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saladdin.net/princ.htm
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedDim 8 Mai - 23:30

Guillaume a écrit:
Je vais essayer d'être là ! Je te concacte bientôt...

Concacte: du verbe concacter
qui signifie entrer en rapport avec quelqu'un.
synonymes: contacter,appeler, approcher, atteindre, joindre, rencontrer, toucher, voir.
Antonymes: éviter.

Lethierryrousse Le Grand Dictionnaire des Synonymes et antonymes détruit, remodelé et butché © 2011 Editions bélangerlarousse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedLun 9 Mai - 1:32

Ce dernier message était digne d'un Létourneau
Merci Gab de m'appuyer sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedLun 9 Mai - 9:08

mais voyons je ne fait que mon devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Guillaume


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Prénom : Thierry
Date d'inscription : 18/07/2008

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedVen 13 Mai - 13:18

Guillaume a écrit:
Ge vai esayé detre la ! Ge t contacte binto...

Pourquoi tu as dit ça ? «Contacte» est très bien écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saladdin.net/princ.htm
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedVen 13 Mai - 23:23

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedMar 17 Mai - 13:30

Je renvois une avis, je vous invites tous cordialement aux inscriptions du 21 mai de 13h à 18h au présentoir du halte bouffe !!! Venez nous voir !! On veut du monde !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedMar 17 Mai - 17:12

merde le 21 c'est mon pré examin de ceinture noire je sait pas si je vais pouvoir être au inscription mais ces sur (où presque) que je suis au gn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedMar 17 Mai - 19:48

Je dois m'arranger un lift, sinon je prend la bus...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedMer 25 Mai - 2:39

Avis à tout ceux qui sont curieux de testé un système unique par défaut,

il est possible d'organiser des inscriptions privés si vous voulez prendre le temps de comprendre l'univers, ou bien de s'inscrire sur le terrain, j’arriverai fort d'avance et sera là toute l'après-midi le jour de l'évènement.

Allez ! Venez prendre une chance, sa coute pas cher pour essayer quelque chose de nouveau, et vous ne serez pas déçus !!!

rhum
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedJeu 26 Mai - 8:08

Il est clair que moi et Alex on est chez toi Samedi, et Gab veut venir faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedJeu 26 Mai - 11:05

VOus viendrez les trois ensembles batince Razz Gab ne doit pas s'échapper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedSam 28 Mai - 1:55

T'inquiète on le battra si il faut. Dans quelques heures on part! Very Happy (Il est presque 2h du mat...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedSam 28 Mai - 4:07

4 heurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_minipostedLun 6 Juin - 1:00

Attention attention,

L'évènement se dérouleras d'ici 2 semaines, et j’invite tout ceux voulant et ayant réussit à se libérer à la dernière minute, de se présenter vendredi sur le terrain avec une idée de concept, je serai présent de bonne heure pour faire des inscriptions ! Je serais très content de voir de la population d'Orion au cinquième âge Smile Et promis prochaine fois je fais pas ça en même temps qu'un autre GN !!!

Pour finir, la map de l'univers du 5ème âge est disponible en ligne, pas très facile à lire en raison qu'elle n'est pas en taille réelle, mais sur demande je peux vous l'envoyez !!

Venez venez sa vaux la peine de faire un tour !!

Cephyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Empty
MessageSujet: Re: Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !    Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinquième âge, experience unique à ne pas manquer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser