Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tag ball de mes 18 ans !!

Aller en bas 
+2
Sidarok
-₢ /\ β
6 participants
AuteurMessage
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Tag ball de mes 18 ans !! Empty
MessageSujet: Tag ball de mes 18 ans !!   Tag ball de mes 18 ans !! Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 19:20

Bonjours ! avis au intéresse ce dimanche à 18H30 j'organise une game de tagball pour mes 18 ans le jeu se passera au delirium de quebec, donc voici les détails

- 40$ et il y a un spécial pour les dimanches, si un homme est accompagné d'une fille, la fille accompagné peut passer gratuitement (au pire matchez vous temporaire et partagez à 20 $ chaque ^^)

-ceux qui ont des GPS: 235, st-vallier Est, Québec
et pour ceux qui en ont pas et qui y sont jamais allé XD --> cliquez pour Lien Google map <--

- match d'une durée de 3 heures

- de 18H30 à 21H30

- gun et casque fournis et un plastron est aussi fournis pour les filles gratuitement

- possibilité de louer un bouclier 2$ pour un match

- 3 étages de terrain de combat

- besoin d'une autre raison ? j'vais avoir 18 et je suis mieux d'en voir quelques-uns confirmer leurs présence ici XD

sinon j'aimerais que vous confirmiez vos présences à l'avance... ben en fait c'est mieux pour vous aussi parce que vous pourriez aussi bien vous faire revirer de bord si vous arrivez là bas et que vous ne me prévenez pas de votre présence à l'avance XD

Sinon pour ceux qui veulent des spécifications voici le site officiel --> http://www.tagball.com

et finalement pour ceux qui veulent me contacter (sois pour confirmer votre présence ou pour une autre raison) faites le sois via ce sujet ou alors par message privé et pour ceux qui préfère parler live avec moi appelez moi au (418)-881-2226 Wink

sur ce rendez vous là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Tag ball de mes 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Tag ball de mes 18 ans !!   Tag ball de mes 18 ans !! Icon_minipostedJeu 4 Aoû - 23:19

T'as déjà ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Tag ball de mes 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Tag ball de mes 18 ans !!   Tag ball de mes 18 ans !! Icon_minipostedVen 5 Aoû - 12:56

come on gang c'est un dimanche ce qui signifie que beaucoup de monde ici n'aurons rien à faire ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Tag ball de mes 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Tag ball de mes 18 ans !!   Tag ball de mes 18 ans !! Icon_minipostedVen 5 Aoû - 15:06

C'est juste après les inscriptions, or, je ne suis pas certaine de pouvoir y aller, mais je vais essayer. Ça va dépendre à quel point je suis débordée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Tag ball de mes 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Tag ball de mes 18 ans !!   Tag ball de mes 18 ans !! Icon_minipostedVen 5 Aoû - 19:17

Je vais être en voyage mais j'aurais aimé ça!
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Tag ball de mes 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Tag ball de mes 18 ans !!   Tag ball de mes 18 ans !! Icon_minipostedSam 6 Aoû - 18:50

allez on est seulement 8-9 confirmé y nous en faut plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
6: Elfe hautain donneur de conseil
Dimitri


Nombre de messages : 387
Age : 40
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 31/03/2005

Tag ball de mes 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Tag ball de mes 18 ans !!   Tag ball de mes 18 ans !! Icon_minipostedSam 6 Aoû - 19:07

Il y a de bonnes chances que j'y sois!!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
3: Nain tentant de trouver une naine parmis les barbus
Tristan


Nombre de messages : 75
Age : 31
Prénom : Tristan B.
Date d'inscription : 24/08/2008

Tag ball de mes 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Tag ball de mes 18 ans !!   Tag ball de mes 18 ans !! Icon_minipostedDim 7 Aoû - 1:46

Sa aurait été cool, mais je retourne joué avec des vrai gun a 16h en ontario, donc bon.... Ça tombe pas super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag ball de mes 18 ans !! Empty
MessageSujet: Re: Tag ball de mes 18 ans !!   Tag ball de mes 18 ans !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag ball de mes 18 ans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser