Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fondation rêve de Sophie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedJeu 19 Jan - 10:41

Bonjours tout le monde!

Ce message est écrit dans le cadre d'une activité de financement qui servira à financer un stage d'un mois et demi au Japon. Le dit stage est offert aux élèves de mon cours de Japonais, et ne se donne qu'à ce niveau-ci spécifiquement, ce qui veut dire que l'an prochain, je n'y suis plus éligible.

Donc l'activité de financement va comme suit ; je vends des bijoux artisanaux de deux types :

Le premier type, ce sont des bijoux de macramé relativement typique. Je peux y mettre jusqu'à trois couleurs et y ajouter des perles et des coquillages, et je peux faire des colliers, des bracelets et des boucles d'oreilles.

Le second type, ce sont des colliers et des boucles d'oreilles avec des médaillons de pâte Fimo. Les modèles sont divers, j'ai des sushi, des Onigiri, des feuilles, des médaillons abstraits, etc. Je vais ajouter des photos aussitôt que je met la main sur un appareil.

Alors le fonctionnement est simple, vous me passez votre commande, et je vous le fait d'ici le banquet auquel je vous livrerais votre bijou. Je vais essayer de mettre des photos des bijoux que j'ai déjà fait bientôt.

Mes tarifs :

Bracelet de macramé : 5$
Bracelet de macramé avec perles : 8$
Collier de macramé : 8$
Collier de macramé avec perles : 10$
Boucles d'oreilles de macramé (vient automatiquement avec des perles) : 8$
Collier de pâte Fimo avec corde de chanvre et petit médaillon : 4$
Collier de pâte Fimo avec corde de chanvre et gros médaillon : 6$
Collier de pâte Fimo avec chaîne et petit médaillon : 8$
Collier de pâte Fimo avec chaîne et gros médaillon : 10$
Boucles d'oreilles de pâte Fimo avec chanvre : 5$
Boucles d'oreilles de pâte Fimo avec chaîne : 8$

Kit petit collier Fimo et boucles d'oreilles avec chanvre : 8$
Kit gros collier Fimo et boucles d'oreilles avec chanvre : 10$
Kit petit collier Fimo et boucles d'oreilles avec chaîne : 11$
Kit gros collier Fimo et boucles d'oreilles avec chaîne : 15$

Pour les kits de macramés, comme ils seront personalisés, le prix sera selon la commande.

Alots voilà, si vous avez envie de faire une bonne action et d'ajouter un joli bijou à votre collection, faites moi signe, ça m'aiderait vraiment beaucoup!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedJeu 19 Jan - 13:19

Bon moi pis les bijoux...mais jte donnerais un peu de sous au banquet pour t'encourager couz!
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedVen 20 Jan - 21:22

J'ai mis la main sur un appareil, alors voici les photos des produits que j'ai jusqu'à présent :

Fondation rêve de Sophie Boucle10 Fondation rêve de Sophie Abstra11 Fondation rêve de Sophie Bonbon10 Fondation rêve de Sophie Dagat10 Fondation rêve de Sophie Demi-m10 Fondation rêve de Sophie Facett10 Fondation rêve de Sophie Fefill10 Fondation rêve de Sophie Joker_10 Fondation rêve de Sophie Kit_dr10 Fondation rêve de Sophie Luchad10 Fondation rêve de Sophie Lutin10 Fondation rêve de Sophie Onigir10 Fondation rêve de Sophie Planat10 Fondation rêve de Sophie Smile10 Fondation rêve de Sophie Spiral10 Fondation rêve de Sophie Sushi10 Fondation rêve de Sophie Sushis10

Donc! Certaines de ces pièces sont des pièces uniques, tandis que d'autres (sushi, drapeaux, fleurs, feuilles) peuvent être refaites sur commande.

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore décidé si je faisait des colliers ou une paire de boucles d'oreilles, alors la personne qui les veut décidera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedDim 22 Jan - 0:05

Je dois avouer que c'est très beau Sophie, mais pour le moment je suis totalement cassé. =/ Je t'aurais encourager si ce n'était pas de ça. ^^

Je t'encourage mentalement!!
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedDim 22 Jan - 8:25

Je perds pas espouir, ya rien qui dit que tu seras toujours cassé en mars! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedDim 22 Jan - 18:57

C'est un fait. ^^ Mais je connais un certain Alexis qui serait heureux de t'acheter quelque chose. Héhé

Sinon tu penses que ça serait possible de mettre une photo des bracelets de macramé dès que tu pourrais? J'aimerais bien en voir un. =p
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedDim 22 Jan - 19:25

Mon appareil est en fait mon cellulaire, et les bracelets donnent vraiment un résultat de crotte quand je les photographie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dan
5: Hobbit jouflu venteur de prouesses



Nombre de messages : 230
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2011

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedDim 22 Jan - 22:26

The Twins a écrit:
Mon appareil est en fait mon cellulaire, et les bracelets donnent vraiment un résultat de crotte quand je les photographie Sad

Si je trouve mon chargeur, j'ai un excellent appareil photo que je peux amener mardi.
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedDim 22 Jan - 22:34

J'accepte cette offre avec joie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedLun 23 Jan - 20:29

Dave me connait que trop Razz

wow! japon j'aimerais tellement y allé. j'espère que tu vas réeussir!

si tu est capable d'Avoir un collier médaillon avec un pentacle comme motif je t'en prend un!!! petit médaillon avec chaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedLun 23 Jan - 20:35

Je peux t'en faire un sans trop de difficulté en fait. Les couleurs qu'il me reste en pâte Fimo sont : Vert, orange, rouge et blanc. Tu as une préférence? Par contre petit médaillon c'est genre 2cm, c'est plutôt précis alors je garantis pas que ça va être parfaitement symétrique xD
Revenir en haut Aller en bas
Dan
5: Hobbit jouflu venteur de prouesses



Nombre de messages : 230
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2011

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedMar 24 Jan - 12:18

Chargeur trouvé, batterie sur la charge, attendez-vous à des meilleurs photos demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedMer 25 Jan - 12:23

bha ta qua faire j'vais le prendre avec un gros médaillon Very Happy
sinon pour les couleurs sa vas être rouge et blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedMer 25 Jan - 18:59

Le pentacle rouge sur fond blanc? Ou le contraire? Ou je fais ce que je veux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedMer 25 Jan - 23:27

vas y comme tu le sent amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedJeu 26 Jan - 12:28

Ton médaillon est en train de cuire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedJeu 26 Jan - 15:39

J'en ai fait des nouveaux :

Fondation rêve de Sophie Arbre10 Fondation rêve de Sophie P26-0110 Fondation rêve de Sophie P26-0111 Fondation rêve de Sophie P26-0112 Fondation rêve de Sophie P26-0113 Fondation rêve de Sophie P26-0114

En même temps que celui d'Alexis!

Fondation rêve de Sophie Alexis10
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedJeu 26 Jan - 23:31

cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidarok
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Sidarok


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Prénom : Dave
Date d'inscription : 22/10/2009

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedSam 28 Jan - 4:25

Hmmm... sérieux ça serait tentant de demander de quoi mais j'suis vraiment pas certain de pouvoir avoir le cash pour le banquet ET pour un médaillon... déjà que j'ai une activité hivernale organisée par l'école qui va me remettre dans un trou bien profond. >>

Parce que sérieux, j'aime ce que tu fais Sophie. XD
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_minipostedSam 28 Jan - 8:37

Stress pas, t'as jusqu'au banquet pour décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation rêve de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Fondation rêve de Sophie   Fondation rêve de Sophie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation rêve de Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser