Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Endroits interdits pour les campements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Endroits interdits pour les campements Empty
MessageSujet: Endroits interdits pour les campements   Endroits interdits pour les campements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 17:47

IMPORTANT - Les endroits suivants ne sont pas destinés à servir de campement et ce, en tout temps: Le gazebo du cimetière, la chapelle, l'auberge parce qu'il s'agit de centres de jeu et le tipi (appartient à un joueur).

Exceptionnellement, la nouvelle cabane à côté du tipi est aussi off limit pour le bien du scénario.

Merci de votre compréhension.

J'en profite pour rappeler qu'il est interdit de se présenter sur le terrain en dehors des journées de GN (vendredi au dimanche) à moins d'en avoir aviser les propriétaires du terrain ou Marie-Neige.


Dernière édition par Patrick le Ven 27 Juin - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Endroits interdits pour les campements Empty
MessageSujet: Re: Endroits interdits pour les campements   Endroits interdits pour les campements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 18:14

La cabane à côté du tipi est l'ancienne forge, pour les gens que ça éclaireraient.

Sinon, J'ajouterais le püb au fond du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Endroits interdits pour les campements Empty
MessageSujet: Re: Endroits interdits pour les campements   Endroits interdits pour les campements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 21:01

non le 2e étage du Pob c'est ok parce qu'il y un lit aménager au 2e, que le stock pas décorum est caché et qu'il n'est pas "dans" l'action. Évidement, celui qui y dort risque de se faire réveiller, mais on risque pas de lui marcher dessus en tentant de faire une strike de mob ou un rituel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Endroits interdits pour les campements Empty
MessageSujet: Re: Endroits interdits pour les campements   Endroits interdits pour les campements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 21:44

C'est bien de me corriger Pat Razz

Ce que j'avais en tête c'est plutôt des joueurs qui ont déjà couché sur les tables ou directement sur le sol du püb, et leur stock hors jeu avait trainé là toute la fin de semaine, mais c'est vrai que le 2e étage c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keal O'Kiegan
6: Elfe hautain donneur de conseil
Keal O'Kiegan


Nombre de messages : 443
Age : 38
Prénom : BEN!!!
Date d'inscription : 10/09/2008

Endroits interdits pour les campements Empty
MessageSujet: Re: Endroits interdits pour les campements   Endroits interdits pour les campements Icon_minipostedJeu 26 Juin - 22:31

Je te jure Ti-Doum, on s'est pas consulté Pat et moi XD

Je flood momenténament votre post pour une bonne cause: Les gars, j'ai hâte de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroits interdits pour les campements Empty
MessageSujet: Re: Endroits interdits pour les campements   Endroits interdits pour les campements Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroits interdits pour les campements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'auberge!!!
» Volontaire pour petite recherche sur les GN et le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Nouvelles - Évènements Orioniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser