Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La B.A. d'Halloween !

Aller en bas 
+8
Milène
ti-Doum
Marie
Petite
Josi
The Twins
Aiden Druce MacDanu
Lyna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedMer 23 Sep - 22:12

Bonjour à tous !

L'an passé, j'avais suggérer à quelques personnes de nous rendre dans deux Centre d'Hébergement afin de distribuer des bonbons aux personnes âgées à l'Halloween. Nous étions 4 amies déguisées et ce fut très apprécié !

Je relance l'idée pour cette année. C'est vraiment amusant et plus nous serons, plus nous pourrons couvrir du terrain !

Le centre d'hébergement visité se situe dans Saint-Sauveur et se nomme Notre-Dame-de-Lourdes. On y compte plus de 220 résidents. La tournée de bonbons se fera vendredi le 30 Octobre 2009, commencera à 13h00 et se terminera vers 17h00. Je propose ensuite un bon repas au Pub St-Patrick ! Bien sûre, si le temps le permet, nous pourrions aussi visité un second centre d'hébergement (selon la volonté des gens présents)

Il s'agit ici de bénévolat. Vous n'êtes pas obligés de rester du début à la fin. Mais remarquez que ça fait quand même une belle B.A. d'Halloween !

La seule chose demandée est de ne pas avoir un costume trop violent ou apeurant. Par exemple : un barbare ensanglanté NE SERA PAS un bon choix. Mais un chevalier en armure, une fée, une princesse...

C'est moi qui fournie les bonbons. Si vous avez des suggestions (de bonbons, de centres d'hébergement à visiter...) envoyez-moi un MP ou faites suite à ce message s'il vous plaît !

Merci à tous !

Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Druce MacDanu
7: Incarnation de la parole incessante
Aiden Druce MacDanu


Nombre de messages : 549
Age : 34
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 27/09/2008

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedJeu 24 Sep - 0:40

WOW!!! J'adore définitivement l'idée!!! À moins d'un cas de force majeur, je suis avec toi c'est assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedJeu 24 Sep - 7:53

Ze travaille le vendredi Sad

Mes pensées vont être avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Josi
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Josi


Nombre de messages : 1414
Age : 35
Prénom : Josi
Date d'inscription : 29/07/2005

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedJeu 24 Sep - 12:35

L'année passé, ça été vraiment génial! Tout le monde trippait sur nos costumes et sur les long cheveux de Milène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedJeu 24 Sep - 13:21

Je ne devrait pas être dispo, mnais j'vais essayer quand même.

Jte revient avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedJeu 24 Sep - 22:22

Ouais ! Des gens motivés !

C'est vraiment nice !

Josy, je m'en suis fais encore parlé tantôt par une dame ! Elle me disait :

- Vas-tu revenir avec tes fées cette année ?

C'est vraiment cool, surtout pour les gens qui doivent rester au lit ou qui ne peuvent sortir de leur étage. Et puis, quand on sort de ce genre de B.A, on a le coeur léger à fond et on voudrait juste recommencer ! xD C'est une expérience à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Druce MacDanu
7: Incarnation de la parole incessante
Aiden Druce MacDanu


Nombre de messages : 549
Age : 34
Prénom : Kevin
Date d'inscription : 27/09/2008

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedVen 25 Sep - 1:18

Je suis tellement d'accord avec toi. Moi j'ai déjà fais ce genre de truc quand j'étais en 6ème année du primaire (ouais ça date'^^). Un petit groupe d'élève, on faisais partie d'un "club" si l'on peut dire qui s'apellais les Coeur sans frontière, c'était superviser par l'animatrice de pastorale de l'école qui était vraiment une personne merveilleuse. On est allé dans le temps des fêtes dans un centre comme ça pour personnes âgés et on leur a organiser un bingo de Noël avec des prix qu'on leur avait fabriqué. Ensuite on est monté sur les étages pour leur donner des boules de Noël en papier qu'on leur avait fabriqué aussi. D'ailleur j'ai été déguiser en père Noël pour l'activité. Malgré que je n'avais que douze ans, c'est une expérience dont je vais me rapeller pour le restant de mes jours^^. Lyna, tu n'imagine même pas à quel point tu me fais plaisir avec cette activité là, tu fais vraiment renaître le grand coeur que j'ai eu il a longtemps et que j'ai perdu aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de pouvoir aller donner un peu d'amour à ces gens là, parce que Dieu sait qu'il en ont besoin et que malheureusement, il l'ont rarement.

Bon, je vais arêter d'être sentimentale'^^. Garde moi au courant, je ne veux manquer ça pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedVen 25 Sep - 8:06

Finalement je vais essayer fort fort fort de pouvoir être là! C'est le genre de truc que je faisais souvent quand ma mamie était encore vivante et c'était tellement cool, les locataires sont tellement contents de nous voir.

Ça se peut que je doive emprunter une paire d'ailes par contre si on y va en fées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedVen 25 Sep - 9:34

Pas de troubles : j'en ai 2 paires ici Bella ! Ça va me faire plaisir de te les prêter !

Mais en passant Kevin, ça me touche vraiment ce que tu as écris ! Je trouve ça fantastique de voir que des enfants ont été sensibilisés très tôt à ce phénomène de société. C'est important d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedSam 26 Sep - 14:40

J'aimerais y aller... (J'ai de l'école... mais j'peux manquer un après-midi !)

C'est où Saint-Sauveur?
Revenir en haut Aller en bas
Josi
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Josi


Nombre de messages : 1414
Age : 35
Prénom : Josi
Date d'inscription : 29/07/2005

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedSam 26 Sep - 16:35

Maintenant que j'ai mes ailes, je n,ai plus le choix, je vais devoir y être.

Sophie, Notre-Dame-de-Lourdes se trouve juste à côté d'où on s'est rejoint hier. Saint-Sauveur c'est le quartier, c'est juste à côté de St-Roch.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedDim 27 Sep - 18:27

Hé je ne suis pas certaine du tout de pouvoir y être, mais sinon, je peux aisément vous prêter des ailes de fées et même, des costumes!

Je préparerai un sac que je prêterai à Lyna à la fin du prochain Orion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedDim 27 Sep - 18:32

Mr.Red

MERCI MARIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedLun 28 Sep - 23:18

Lyna, je peux me permettre de venir... mais tu peux me faire les lifts? ^^' Sinon, l'organisation de mes déplacements sera merdique!
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedMar 29 Sep - 12:12

Je vais regarder ca avec mon commandant mais je pense que je peut pas parceque c'est une soirée d'instruction le vendredi aux cadets et je donne un cour sur la survie près de l'habitat de l'ours noir Razz entouka jvais essayer de m'arranger parceque ca me tente vraiment, on s'en reparlera au orion d'octobre
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedMar 29 Sep - 12:33

Wouah ! Plein de monde qui se passent le mot !

C'est VRAIMENT SYMPA ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedLun 5 Oct - 17:24

C'était vraiment chouette l'année passé !

Cette année je crois pas pouvoir le faire par contre, MAIS Lyna, sérieux ! Ta vraiment un coeur en Or, tu est merveilleuse de réorganiser ca Wink

Bonne chance et j'espèrs que se serra aussi bien que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedLun 5 Oct - 17:40

^^ Merci Milène !

Mais dis-toi que si je le ré-organise, c'est parce que les résidents m'en ont donné le goût. Ils le méritent AMPLEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedMer 14 Oct - 23:25

ATTENTION : CHANGEMENTS MAJEURS !

Pour ceux qui ne savent pas où se trouve Notre-Dame-de-Lourdes, rendez-vous devant la bibliothèque Gabrielle-Roy. Nous nous y rendrons à pied (c'est pas très loin) à 13h30 pile poil.

EN PLUS

Pour la soirée au Pub St-Patrick, l'idée d'en faire une soirée RP en feignant être au Pub à Cahir est ressortit ! Donc amenez aussi vos costumes en jeu, et ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas se présenter à l'activité à Notre-Dame-de-Lourdes sont tout de même les bienvenus (je comprends les conflits d'horraire de travail ou les malaises, c'est normal...)

Donc soiré RP Orionique le 30 Octobre vers 18h00 au Pub St-Patrick ! Raison de l'assemblement : aucune, une soirée comme une autre, tout simplement !

Faites passer le mot à ceux qui seraient intéressés ! Plus on sera de fous, plus on va rire !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Gaaz
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Henri Gaaz


Nombre de messages : 1074
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2005

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedJeu 15 Oct - 1:38

la date c'est tu le 30 octobre aussi ingame? concretement, plusieurs joueurs sont partis en voyage apres le dernier Orion...a moins que Printemps se donne le role de chauffeur désigné de pont céleste pour venir nous chercher et nous ramener!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedJeu 15 Oct - 7:47

Lyna va en parler sur le topic du souper rp dans questions/commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedJeu 15 Oct - 15:39

J'ai vraiment envie de venir dire des tata à des gens dans un costumes d'halloween...mais j'ai aucun costume non-violent. À la limite j'ai des oreilles de chat.

Pour ce qui est de la soirée in-game, va falloir m'oublier. Du moins avec Zante (retournée à Edonia jusqu'à ses prochaines vacances).
Revenir en haut Aller en bas
suz
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
suz


Nombre de messages : 1271
Age : 43
Prénom : Feu-Myu
Date d'inscription : 06/06/2005

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedSam 17 Oct - 20:37

Si ça toujours lieux...

Et qu'ils ont tripper sur les cheveux long de Milène...

Tu penses qu'il vont aimée Jézabel???

Si Marie peu me prêter les ailes... Et que tu fais une soirée roleplays le 30 octobre...

J'pourrais travailler fort fort fort, essayer de voir si belle maman peu garder mes petits anges a moi le vendredi pm pour y aller.

Le soir, mon chum m'a déja dit que c'était oky (il finis de travailler a 3h, donc pas de gardienne, je suis a québec a 5h30-6h).

On s'en rejase!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedDim 18 Oct - 0:07

Pour la forme je vais répondre au sujet des ailes. Dans la mesure ou tu peux faire en sorte de venir les chercher, dis toi que cela me feras toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
suz
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
suz


Nombre de messages : 1271
Age : 43
Prénom : Feu-Myu
Date d'inscription : 06/06/2005

La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_minipostedDim 18 Oct - 0:22

Je verrais mal pourquoi je ne pourrais pas passer les cherchers... Vous êtes sur le chemin entre sherbrooke et Québec de toute manière!

Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La B.A. d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La B.A. d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser