Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La B.A. d'Halloween !

Aller en bas 
+8
Milène
ti-Doum
Marie
Petite
Josi
The Twins
Aiden Druce MacDanu
Lyna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Twins
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
The Twins


Nombre de messages : 1595
Age : 34
Prénom : Sophie
Date d'inscription : 15/09/2008

La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Oct - 0:38

Je serais présente le 30 pour la BA!

Patrick est-ce qu'il serait possible d'emprunter une paire d'ailes de fée?

Suzanne, si Pat dis oui tu crois que tu pourrais les ramasser en même temps que tes ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Oct - 17:15

Les ailes de fées sont à Orion, donc en théorie c'est marie qui devrait confirmer, mais je crois pas qu'il y est de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Oct - 1:36

Certainement, passez quand vous voudrez Wink
Je vous ferai un sac comme promis!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct - 12:51

Avis à tous !

Pour la soirée RP qui sera la continuité de la B.A. d'Halloween :

On a changé de lieu. Vue les récents problèmes avec le Pub St-Pat, j'ai pris la décision de déplacer la soirée au L'Ostradamus, un charmant petit bar situé juste à côté du Pub St-Pat.

Pour ceux qui ne savent pas c'est où, on se dirige vers le Pub, mais on passe tout droit devant l'entré qu'on prend habituellement. C'est même pas une dizaine de mètres plus loin.

Les mineurs ont le droit d'entré, mais 0 consommation d'alcool.

Le monsieur du L'Ostradamus a été assez gentil pour nous réserver la moitié de l'étage du bas pour un gros 0$.

La soirée RP commencera vers 20h30 pour finir à X heure, donc on pourra parfaitement aller souper avant.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Loana
6: Elfe hautain donneur de conseil
Loana


Nombre de messages : 423
Age : 38
Prénom : Geneviève
Date d'inscription : 10/05/2006

La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct - 18:31

Wahou! Vais y être, c'est officiel et définitif ^^

Hum, est-ce que Max (Munukoi) pense y être?? J'ai vraiment besoin de faire une scène de role play avec lui, ce serait chouette de la faire là, costumés et dans l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct - 19:36

Pour ce que cela intéresse de le savoir, c'est sur que Marie et moi on y sera pas vu que je fais la réunion de pnjs d'éternya le 30 vers 19h. Qui sait si on fera pas un tit croche après, mais c'est loin d'être sur. (ce commentaire ne contabilise pas le besoin intrinsèque de Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Oct - 20:35

Moi je serai sur a 100% a la soiré rp je devrais finir de travailler pour pouvoir y être
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Lyna


Nombre de messages : 1329
Age : 41
Prénom : Lyna
Date d'inscription : 02/12/2004

La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Oct - 0:06

Gen : aucune espèce d'idée : c'est ouvert à tout le monde !

Mais un petit conseil comme ça beauté : si ton mouve est full important + +, écris-lui donc un MP pour s'assurer de sa présence ! Wink

Pat : je comprends ça tout à fait : c'est important les réunions de PNJs, surtout à une semaine de ton GN.

Et Will, bien heureuse de te compter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La B.A. d'Halloween !   La B.A. d'Halloween ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La B.A. d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser