Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grandeur Nature Éternya Janvier 2011

Aller en bas 
+4
Bertrand Oyasuke Feldor
-₢ /\ β
Tsuki
Marie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedJeu 16 Déc - 16:16

Bonjour à tous et à toutes,

Vous avez serré vos épées pour l'hiver, pensant que la saison des GNs était terminée? Mais non! Elle commence tout juste!

Le premier évènement d'Éternya se tiendra la fin de semaine du 21 janvier 2011, à la cabane à sucre des Bernard, près du lac Frontière (1h45 de route en passant par Montmagny). Dortoirs et auberge chauffée à l'appuie, il ne reste qu'à vous amener un sleeping, de la boustifaille, beaucoup de bas de rechange et des bonnes combines! Le coût de l'événement est fixé à 25$ aux inscriptions et 35$ si payé sur le terrain (pitié, ne payer pas sur le terrain, les risques de me faire voler votre argent, ou de le perdre sont beaucoup plus élevés).

Les dates d'inscriptions seront communiquées prochainement, mais il serait apprécié pour ceux en mesure de le faire, de commencer dès maintenant à nous faire part de votre intention de venir à l'événement (en général, c'est moi qui s'occupe des quêtes persos Wink ). Vous pouvez le faire ici-même, par e-mail à patricknolin80@hotmail.com , sur le forum d'Éternya : http://eternya.exprimetoi.net ou par téléphone au 418-981-0149 .

Pour plus de détails sur l'univers et le système du GN, vous pouvez visiter le site web au http://www.st-apo.ca/Eternya


Est-ce que j'ai oubliée quelque chose?
Il peut être bon de spécifier que c'est un GN au style de scénario épique où on joue l'élite du monde en quelque sorte. Pour être au centre de l'action, votre concept devrait s'adapter pour entrer dans le clan Griffon. Voici un résumé de l'ambiance du clan version pdf pour vous donner une idée Wink (vous devrez faire un copier coller de l'adresse dans votre bavigateur parce que je n'arrive pas à faire fonctionner le lien par le forum : y a des espaces dans le nom) : http://www.st-apo.ca/Eternya/images/Connaissance g%E9n%E9rales du clan Griffon.pdf

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas!

Patrick Nolin, organisateur
Marie-Neige Létourneau, co-organisatrice




Dernière édition par Marie le Lun 27 Déc - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 21 Déc - 17:30

Putain ca tombe mal je voulais venir a Eternya mias cette fin de semaine la je suis a Courbensaule, damned!

Jme garde informé, selon les heures je vais peu-être passé le vendredi ou le dimanche, sinon ca sera la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 21 Déc - 20:02

j'aimerai bien mas il me manque un trnsport mais je vais aussayer de m'aranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMer 22 Déc - 2:45

les liens ne semblent pas fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMer 22 Déc - 14:20

Oups,

maintenant ils fonctionnent Very Happy

Et pour un lift alexis, tu peut voir avec Gab, il vient comme pnj. Sinon, commence par t'informer sur le forum d'Éternya s'il y en a qui ont de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedDim 2 Jan - 13:13

"Premier evenement" ca veux dire qu'il va en avoir d'autre pendant l'hivers?
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedLun 3 Jan - 0:59

3 par hiver d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedLun 3 Jan - 15:53

Tsuki a écrit:
j'aimerai bien mas il me manque un trnsport mais je vais aussayer de m'aranger

et des parents qui veulent bien me laissez y allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedLun 3 Jan - 23:21

Tsuki a écrit:
Tsuki a écrit:
j'aimerai bien mas il me manque un trnsport mais je vais aussayer de m'aranger

et des parents qui veulent bien me laissez y allé ^^

ben on s'était pas organisé pour le lift ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 4 Jan - 2:35

Moi je serais bien intéressé de re goûter à l'univers d'Ethernia, cependant dans ma situation fort probablement que ce sera plus au deuxième évènement que je pourrais participer. Cela dépendra de mes moyens financiers rendu là, je vous le redire une fin de semaine avant l'activité si je peux participer, ou avant Smile Sinon bah to bad je participerai au deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 4 Jan - 12:31

-₢ /\ β a écrit:
Tsuki a écrit:
Tsuki a écrit:
j'aimerai bien mas il me manque un trnsport mais je vais aussayer de m'aranger

et des parents qui veulent bien me laissez y allé ^^

ben on s'était pas organisé pour le lift ?

ouai mais mes parent s'ont pas convincu il disent que j'ai pas l'équipement nécésaire genre un sleeping bag chaud mais pourtant j'en ai un genre -6
mais tou le monde sait que je dort très peu en gn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 4 Jan - 12:39

"-6"?? Genre ton sleeping bag est bon jusqu'a moins 6 degré? Si c'est le cas tes parent on bien raison!

J'ai vu que sur le site, Pat a mit bcp d'info pour survivre à l'hivers, et si tu a pas l'occasion de te réchauffer en dormant, tu va trouver que la vie est dla merde! Un ou 2 bon sleeping bag, plusieurs couverture et surtout fait un bon isolant entre toi et la neige, parceque le plancher de ta tente ca isole pas. pense aussi a une tuque piour dormir car tu perd bcp de chaleur par la tête. Dort pas avec ton linge, et surtout ne dort pas la tête dans ton sleeping (ta respiration va faire de l'humiditée dans ton sleeping bag pis le lendmeain tu va gelé comme un popsicle).

Bref... tes parents ont raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazaros
7: Incarnation de la parole incessante
Lazaros


Nombre de messages : 763
Age : 38
Prénom : Lépine
Date d'inscription : 27/11/2004

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 4 Jan - 14:17

Si je ne m'abuse, l'auberge est chauffée et il y a également une sorte de "dortoir" qui l'est également. Dans l'ancien Éternya c'était le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 4 Jan - 14:27

C'est encore le cas, on dort en dedans, pi y'a un beau poêle à bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 4 Jan - 15:53

Nice je savais pas. C'est pas du vrai camping d'hivers alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 4 Jan - 18:35

cool sa vas peut être augmenter mes chances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMer 5 Jan - 22:51

Ouin, y parait que de retrouver des joueurs morts gelés, c'est mauvais pour la réputation d'un gn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 0:13

le dortoir est chauffé et l'auberge a un poêle a bois si j'me souvient bien et ON A UNE SÈCHEUSEUH !!! c'est foutument pratique l'hiver ! l'important c'est juste d'avoir au dessus de 2 ou 3 couches de sous vêtements et de vêtements avec un manteau qui fit ingame avec de préférence quelques paires de hot pads pis UN PAQUET DE BAS CHAUDS avec des gants, au moins une ou 2 paires, pour dormir juste besoin d'un matelas de sol avec ce qui vient avec, ya une cuisine pas vraiment rp pour ceux qui veulent faire cuire de la bouffe (sa veut pas dire de ne pas laver la vaisselle qu'ont utilise soit dit
en passant parce que la dernière fois il me semble qu'il y avait un assez gros tas de vaisselle sale: cette vaisselle n'appartiens a personne
dans le GN, on l'emprunte au proprio du terrain) et sinon dans l'auberge ya un 2 eme poêle (parce qu'il me semble qu'il yen a deux en fait scratch ) a bois fait pour y faire cuire d'la bouffe, finallement vous pouvez quand même apporter un stock pour cuire sur du feu et oui ya l'électricité mais de toute façons c'est pas la chose la plus nécessaire pour les GN ^^. sa a l'air con de montrer une liste comme ça mais des fois yen a pour qui sa mélange pas mal d'entendre GN d'hivers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedJeu 6 Jan - 0:49


Malheureusement, ça tombe en plein en même temps qu'un examen Sad , Pas pour moi cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedVen 7 Jan - 13:36

Marie à écrit :
Citation :
Dortoirs et auberge chauffée

c'était même en gras dans le tout premier message de ce topic!
Vous êtes décourageant...

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedVen 7 Jan - 13:49

Mais j'y pense Dan,
tu peux quand même faire du camping dehors, y en a qui l'ont fait, mais le défi n'a pas été relevé pour les deux nuits consécutives Laughing

Ce sera peut être toi qui le lèvera! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedDim 9 Jan - 11:58

Si ça peut t'adonner Ti-Doum (et s'il le veux bien), Misson monte juste le samedi. Je ne sais pas à quelle, mais peut être que son heure de départ pourrait tre convenir, je peut te mettre en contact Wink

Ce serait géanil avoir ti-Doum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedLun 10 Jan - 17:24

Désolé marie j'ai lu en diagonal Razz

Je sait comment survire dans le froid mais je DÉTESTE le froid. Malgré que j'essai par tout les moyen de venir faire un tour au GN, donc pour cette raison, j'aimerais savoir les heures que ca commence et que ca termine..merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMar 11 Jan - 23:11

Habituellement, on commence juste vers 22h étant donné que les gens arrivent souvent très tard Wink

Le dimanche, ça finit vers 14-15h.
Si tu peut venir faire un tour ce serait nice Very Happy
Et pis si tu peux venir dormir une des deux nuits, y a toujours un divan de libre quelque part, au pire celui de l'auberge où dorment Misson et Mel. J'imagine que t'y faire un coin douillet leur ferait plaisir!
On attend de tes nouvelles Dan!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_minipostedMer 12 Jan - 8:56

haha je sais pas encore si j'y dormirait, c'est que j'ai un banquet de Courbensaule samedi de 18h a 1h et y'a des chances que je conduise... et cest genre a 2h de route alors je doit aps etre trop magané Wink

J'attend des nouvelles d'un autre lift possible et je vous reviens avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur Nature Éternya Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser