Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grandeur Nature Éternya Janvier 2011

Aller en bas 
+4
Bertrand Oyasuke Feldor
-₢ /\ β
Tsuki
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Jan - 9:46

Bon j'suis vraiment décu mais les timing ne fittent pas pour moi cette fois. Si le terrain serait plus pret (genre St-Apo) j'aurais pu faire l'aller retour, mais dans le cas présent ca va être impossible.

On s'revoit plus tard cet hivers!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Jan - 15:02

S'il existait un terrain près de Québec comme St-Apo où y a suffisamment de dortoir et qui ne coûte pas 800$ pour une fin de semaine... Mais il semblerait que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Jan - 17:11

J'ai pas magasiner les terrains depuis longtemps, mais jme souvien que la Crype, il y a 5-6 ans avait un terrain pas trop loin qui erait nice pour Eternya, avec une cabane de PNJ et une pour les joueurs,a vec dortoir chauff.é et tout et le terrain etait cool.

Faites attention a vous tous ce weekend il fera TRES froid, alors faites le chochottes si vous avez froid et entrez vous réchauffer, je veux pas que Misosn me rapporte aucune histoire d'horreure!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Jan - 1:47

Merci Dan Wink

Il faisait horriblement froid, mais vous savez ce que c'est... C'est comme la pluie! Si on est occupé et qu'on ne sait plus où donner de la tête, on ne s'en rend même pas compte et pourtant,m il faisait -30 Laughing

Sinon, on a eu une merveilleuse fin de semaine, un de mes plus beau Éternya. Le scénario à roulé à merveille, les joueurs étaient vraiment motivés, les quests pleuvaient malgré le fait qu'on était juste 3 pnjs... Pour ce qui semblait être la majorité, voir la totalité des joueurs (pour le moment, attendons voir les commentaires finaux sur le forum), cela semble avoir été un excellent GN Smile

Bon si on exclus qu'on a probablement perdu notre voiture parce qu'on l'a trop foulé (une fois de trop) et qu'on a visiblement scrappé le frame arrière, qu'il nous a fallut emprunter la fourgonette de mes parents qui sont venus faire l'échange de voiture à Montmagny et qu'on va probablement avoir à se trouver une nouvelle voiture dans la semaine, qu'à cause de cela on a commencé le GN à 2h du mat malgré qu'on soit partit de cheunous à 15h...

Ça été un très bel évènement que je n'oublierai pas de sitôt Laughing

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature Éternya Janvier 2011   Grandeur Nature Éternya Janvier 2011 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur Nature Éternya Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser