Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages?

Aller en bas 
AuteurMessage
pwoot
Invité




besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages? Empty
MessageSujet: besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages?   besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages? Icon_minipostedJeu 12 Juin - 12:40

Salut je m'appelle Sarah, je suis maquilleuse spécialité fx et je propose mon aide aux interessé(e)s. Fausse épée, masque, grosses ou petites blessures, brulures,bijoux ..... proposez moi vos idées je vs aiderai a les réaliser. pr me contacter : pwoot@hotmail.fr
et bon jeux a tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages?   besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages? Icon_minipostedVen 13 Juin - 13:35

Es-tu Sarah la copine de Laurent?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Altaïr


Nombre de messages : 944
Age : 36
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 26/11/2004

besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages?   besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages? Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:47

hé bien je ne connais pas celle qui a écrit sur le forum, mais je doute que ce soit la blonde à Laurent!

est-ce que t'as des images pour nous montrer un peu ce que t'as déjà fait?! ca pourrait nous donner une idée de tes talents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages?   besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'auberge!!!
» La Ressourcerie du Lac St-Charles - pour ceux qui ont besoin d'un costume!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser