Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide pour l'auberge!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchâtta
2: Écrivain Orque
Tchâtta


Nombre de messages : 36
Age : 46
Prénom : Eve-Lyne
Date d'inscription : 11/02/2012

Besoin d'aide pour l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'auberge!!!   Besoin d'aide pour l'auberge!!! Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:52

Salut gang!
J'ai encore besoin de vous demander quelque chose; mais sentez vous bien à l'aise. En fait, c'est encore pour l'auberge... En fait, j'ai acheté des nouveaux cadenas ainsi que de la quincaillerie... seulement cela n'était pas prévu pour le budget du gn d'octobre... enfin, je fais appel à votre générosité volontaire pour payer ces trucs (parce que le gn est vraiment pas cher) et on veut qu'il reste ainsi! Alors un peu comme la tour qui a brûlée... (que de mauvais souvenirs... désolé...) nous avions tous mis un peu de nos sous en commun. En fait si tout les joueurs donnaient 1 ou 2$ ça paierait ce que j'ai déboursé de ma poche... je laisserai un pot à l'auberge où vous pourrez y venir en tout temps; même pendant le gn. En vous remerciant à l'avance. PS: Pour vous motiver; j'aurais de la super bouffe pour le 3 jours! Quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Besoin d'aide pour l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'auberge!!!   Besoin d'aide pour l'auberge!!! Icon_minipostedJeu 27 Sep - 0:29

Un immense merci Ève-Lyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Besoin d'aide pour l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'auberge!!!   Besoin d'aide pour l'auberge!!! Icon_minipostedJeu 27 Sep - 11:06

ont a qu'a engager Munnokoï il est très persuasif pour percevoir les taxes alors pour quoi pas les cotisation volontaires


«Gros sourire avec ça voix et son regard de d'habitude
-Salut! vous voulez faire une cotisation pour le nouveau matériel de l'auberge ça aiderais grandement la dame qui est la
en pointant Ève-Lyne son regard froid et intimidant toujours fixé sur le principal intéressé»

sa pourrais ressembler à ça XD


sérieusement si je trouve un lift c'est sur que je cotise Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Besoin d'aide pour l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'auberge!!!   Besoin d'aide pour l'auberge!!! Icon_minipostedJeu 27 Sep - 12:25

Max Genois va avoir une opération importante le jeudi du Gn. Ne comptez pas sur Munnokoï pour percevoir quoi que ce soit Wink Si Max vient faire un tour, ce sera avec un personnage moins combattif.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Tsuki


Nombre de messages : 900
Age : 30
Prénom : Alexis
Date d'inscription : 22/12/2009

Besoin d'aide pour l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'auberge!!!   Besoin d'aide pour l'auberge!!! Icon_minipostedJeu 27 Sep - 12:57

y'avait rien de sérieux dans ce que j'ai dit en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour l'auberge!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'auberge!!!   Besoin d'aide pour l'auberge!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour l'auberge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ressourcerie du Lac St-Charles - pour ceux qui ont besoin d'un costume!
» besoin d'aide pr vos accessoires et maquillages?
» Volontaire pour petite recherche sur les GN et le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser