Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Volontaire pour petite recherche sur les GN et le JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Milène
Incarnation de l'équilibre du mal et gardienne de la santé mentale divine
Milène


Nombre de messages : 328
Age : 39
Prénom : Milène Turgeon
Date d'inscription : 16/01/2005

Volontaire pour petite recherche sur les GN et le JDR Empty
MessageSujet: Volontaire pour petite recherche sur les GN et le JDR   Volontaire pour petite recherche sur les GN et le JDR Icon_minipostedMer 19 Nov - 12:44

Bonjours Rôlistes, GNeux et GNeuses, ce message s’adresse à vous ! Oui! Oui! Vous !

Tu es une personne qui à des opinions et tu à envi de les partager?
Tu veux faire évoluer les connaissances de l’humanité?
Tu es une âme charitable qui veut bien aider une autre rôliste à faire ses devoirs d’école en complètent une recherche sur une sujet passionnant?

Rien de plus simple! Tu dois simplement être capable de lire et d’écrire sur un forum!
( Et malheureusement être majeur pour des raisons technique, à moins que vous aimeriez énormément participer et que vous puisez faire signer une autorisation à vos parents, si c’est le cas communiquer avec moi.)

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis présentement en train de complété un Bacc en Loisir Culture et Tourisme.

Dans le cadre de mon cours de Méthodologie je fais une petite recherche exploratoire sur le sujet des Jeux de Rôles et des Grandeurs Natures, plus particulièrement ceux de petites tailles (Je parle ici des GN de 48heures/camping mais étant composé d'un plus petit nombre de participant, comme Orion).

J’ai proposé à mon professeur une toute nouvelle façon de réaliser des « Focus Groupe » et donc d’aller cueillir de l’information à la source. Cette méthode révolutionnaire de communiquer est depuis longtemps maitriser par la majorité des gens de GN, et j’ai nommé le « FORUM ».

J’ai besoin de 8 a 16 volontaires, des rôlistes ayant au moins fait 1 GN dans leur vie et étant disponible pour participer à un de mes deux groupes de discutions sur forum d’ici jusqu’au 28 novembres maximum.

Pas besoin d’être capable d’écrire des romans, mais juste d’avoir la volonté de communiquer vos idées, aussi simple soit-elles.

Comment ça fonctionne?

Faite moi parvenir votre intérêt par e-mail ou sur MSN a Mileneturgeon@hotmail.com et je vous refile un nom, un groupe et l’adresse du Forum! Rien de plus simple!

Si c’est moi qui vous donne un nom c’est pour tenter de maintenir un certain anonymat sur qui est qui dans les discussions, alors ne vendez pas trop la mèche et jouer le jeu Very Happy

Je vous remercie déjà d’avance de votre collaboration.
Pour plus d’information contacter moi sans gêne.

Milène

P.S. Je tien tout de même à vous avertir de ne pas non plus vous gâcher la vie pour le coté anonyme, même si vous savez qui est qui, mon expérience ne vas pas en être trop compromise Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaire pour petite recherche sur les GN et le JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'auberge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser