Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
In Memor
Invité




GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedMer 9 Juil - 20:04

Bonjour à tous et à toutes! Je me présente bien humblement : je me nomme Pierre-Louis Gosselin-Lavoie... La présente a pour objectif de faire connaître aux joueurs d'Orion un GN situé à St-Flavien, sur le terrain des anciennes Terres Oubliées (qui de toute façon n'ont que changé de nom pour In Memoria) et qui propose un concept qui lui est propre. En misant sur le réalisme de son système de règles et sur la liberté accordée aux réalisations de ses joueurs, de même que sur la grande expérience en matière de GNs de son équipe, l'organisation d'In Memoria arrive à créer une ambiance à la fois féérique et mystérieuse à laquelle chacun arrive à s'intégrer à sa manière. Toutes les propositions des joueurs sont étudiées soigneusement et amenées à la vie si elles sont réalisables. Dans le cas où elles s'avèrent hors de la portée de l'organisation, celle-ci travaille de concert avec les créateurs de ces idées pour les rendre plus accessible afin que tous puissent développer les outils fournis par leur créativité et leur imagination.

In Memoria, Les contes de Bois-Brillant est une organisation de Gns située à St-Flavien, tout près de St-Apollinaire, qui compte près de 10 années d'expérience. Depuis l'an dernier, IM s'est donné le mendat d'organiser des événements de qualité supérieure avec les moyens qui sont maintenant les siens. Le premier GN d'In Memoria cette année se tiendra les 8, 9 et 10 août. Il est possible d'obtenir de plus amples informations sur In Memoria sur le site internet ou en contactant l'un des organisateurs directement (pierre-louis.gosselin-lavoie.1@ulaval.ca). Si vous avez envie de laisser libre cours à votre imagination, In Memoria est pour vous! Nous vous attendons en grand nombre.

In Memoria
Revenir en haut Aller en bas
In Memor
Invité




GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: site internet   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:58

L'adresse du site internet :
Revenir en haut Aller en bas
In Memor
Invité




GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: oups   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:59

Trop pressé :
Revenir en haut Aller en bas
In Memor
Invité




GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: re oups   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedJeu 10 Juil - 16:01

Il semble que les adresses internet ne veuillent pas s'afficher, alors pour connaître l'adresse du site contactez moi via mon e-mail : pierre-louis.gosselin-lavoie.1@ulaval.ca
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedMar 22 Juil - 15:23

Voici l'adresse du site: http://www .gninmemoria .com/
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
8: Un homme-pie moitié dragon, crabe garou
Altaïr


Nombre de messages : 944
Age : 36
Prénom : Myriam
Date d'inscription : 26/11/2004

GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedMer 23 Juil - 15:11

j'aurais bien aimé avoir accès aux photos histoire de voir un peu de quoi ca a l'air, mais ca ne fonctionne pas... est-ce seulement un bogg du site internet, de mon ordi, ou si elles ne sont simplement pas encore sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedJeu 24 Juil - 3:42

Il n'y a pas encore de photo. Sa viendras surement et vous pourriez figurer dans celles-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loana
6: Elfe hautain donneur de conseil
Loana


Nombre de messages : 423
Age : 38
Prénom : Geneviève
Date d'inscription : 10/05/2006

GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedJeu 24 Juil - 16:04

C bizarre, moi j'ai vu des photos... Shocked Ca y est j'ai des hallucinations drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:40

Bha les photo son la mais il son pas a la même endroit qu'il va avoir lieux Razz

Puis je pourait vous dire que sais très bien qu'il y a plus de combats et il y a des joueur qui font de vrais evil XD alors en gros bataille et Rp.

J'espère avoir répondut a certin et enlever tes crinte d'avoir hallusiner Geneviève XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant   GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Memoria - Les contes de Bois-Brillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser