Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 In Memoria - Les contes de Bois-Brillant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: In Memoria - Les contes de Bois-Brillant   In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedVen 31 Juil - 20:42

Salutation à tous, je suis ici pour vous annoncez et vous invitez au grandeur nature In Memoria-Les contes de Bois-Brillant. J'y serai moi-même, une semaine avant Orion pour me mettre dans le rôle play Razz. Là-bas ils donnent vraiment un accent sur l'ambiance, l'atmosphère d'un bois sinistre. Ils sont une équipe nombreuse ce qui leur permet d'avoir des moments pour administré une ambiance particulière à chacun de vos personnages. Pas besoin d'une trop grosse histoire !

Comptant près de huit années d'expérience dans la réalisation de tels événements, l'équipe d'In Memoria saura tout mettre en oeuvre pour aider chacun de ses joueurs à développer à fond ses idées. Si vous avez envie de laisser libre cours à votre imagination, In Memoria, Les Contes de Bois-Brillant est parfait pour vous! Nous vous attendons en grand nombre.

Comme les inscriptions sont le:
Samedi le 1er août
De 12h à 19h30
Lieu : 1037 rue Saint-Joseph (Principale)
Saint-Flavien, Qc
G0S 2M0

Je prend les noms, et je leur demanderai d'en schéduler une autre date d'inscription afin que vous puissiez vous aussi bénéficiez du plaisir de créer votre personnage avant le GN. Celui-ci sera donc le 21-22 août.

Pensez-y bien, cela vous permettra de faire du rôle play avant Orion, vous allez être encore plus dans l'ambiance une fois à Orion Smile

Sur ce, j'espère que j'aurai des noms, je schédulerai même une inscription spéciale, afin qu'on aille le temps de penser à nos personnages !

Bonne soirée, Dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: In Memoria - Les contes de Bois-Brillant   In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedSam 1 Aoû - 23:32

Tu sais c'est un peu short comme délai ton message, a peine 15h avant les inscriptions!

Ca aurait pu m'interessé au moins avec une semaine d'Aertissement, je peut pas me fabriqué un perso en claquant des doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: In Memoria - Les contes de Bois-Brillant   In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedMer 5 Aoû - 13:48

Ah désolé Dave, mais c'ets le banquet d'Éternya cette fin de semaine là... C'est oh combien sacré pour moi Laughing

Je vais quand même me mettre dans le bain du rôle play Wink

Bonne chance!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: In Memoria - Les contes de Bois-Brillant   In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedMer 5 Aoû - 21:14

Cool Smile

Sinon inquiétez-vous pas, ils font une inscription la veille du GN, donc pour toutes les questions inscrivez-vous sur le forum, ou demandez-le moi simplement Razz

Vous avez le temps en masse Smile Je souhaite voir quelques-uns d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: In Memoria - Les contes de Bois-Brillant   In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedVen 7 Aoû - 16:52

L'inscription pour In Memoria, la seule et dernière avant le GN sera:

Dimanche le 16 août 2009
De 12h à 17h

Lieu : à déterminé... Je vais éditer pour vous le redire. Donc en attendant, je souhaite avoir réussit à rejoindre quelque uns d'entre vous, afin de vous voir là-bas, en plus les personnages sont vraiment pas long à créer. Sa vaux la peine de venir nous encourager, on a une bonne équipe une belle endroit, manque juste des joueurs ! Plus on en aura mieux se sera !! L'organisation est ouvert à toute sorte de personnage, et au pire ils peuvent même vous guidez ou remodelé légèrement votre perso afin que vous fusionner parfaitement avec l'environnement et l'atmosphère. Venez nous voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Oyasuke Feldor
6: Elfe hautain donneur de conseil
Bertrand Oyasuke Feldor


Nombre de messages : 429
Age : 33
Prénom : Dave
Date d'inscription : 21/12/2006

In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: In Memoria - Les contes de Bois-Brillant   In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Icon_minipostedMer 19 Aoû - 12:49

Attention attention !!!!

Vous étiez intéressé à faire du gn en fin de semaine ? Et bah bonne chose ! J'ai réussit à obtenir un moment pour inscrire tout les personnes qui sont intéressé a venir. Ce sera vendredi avant le gn, vous pourrez vous inscrire en même temps que mes deux invités. Alors, sautez sur cette occasion ! Et on pourra jouer ! C'est au 1313 rang bois de l'ail, St-Flavien.

Aller aller !! Au moins un ou deux !!! Razz Venez en profitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Empty
MessageSujet: Re: In Memoria - Les contes de Bois-Brillant   In Memoria - Les contes de Bois-Brillant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
In Memoria - Les contes de Bois-Brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN In Memoria, Les contes de Bois-Brillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser