Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL

Aller en bas 
+2
Petite
Marie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMer 28 Jan - 14:01

Salut tous!

Vous etes tous invité pour une partie de Tagball le dimanche 1er marrs prochain. Cliquez ICI pour acceder à leur site et avoir les details.

Je vous résume, le Tagball c'est un jeux de paintball interieur ou les balles de peinture sont remplacé par des balles de caouchouc, et tout ca dans un labyrinth de 15000 pied carré sur trois étages (bref c'est a peu pret comme la grosseur des 3 étages du manoir du domaine de maizeret).

Au prix de 40$, tout l'équipement requis est fournis, donc vous vous habillé comfortable (et foncé parceque c'est bourré de black-light) et vous apporter de l'eau et des bon souliers, et vous avez tout ce qui faut pour jouer.

L'heure de jeux sera de 19h à 22h. Les places sont limité alors il faut vous inscrire tot car je devrai réserver d'avance. Pour réserver votre place, vous m'envoyer un email (moonwhysper@hotmai.com) avec votre nom complet et le numéro de telephone ou on peu vous rejoindre facilement, et ce, avant le 14 fevrier. Si vous voullez inviter un ami, votre blonde, votre chum, ya pas de probleme, envoyer moi les info en meme temps, mais gardez la liste courte pour favorisé les gens d'Orion avant s'il vous plait

PS: Gratuit pour les femmes acompagné d'un membre du tagball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMer 4 Fév - 17:28

Reporté au lendemain vu que Marie-neige m'a volé ma date, lol

Et gratuit pour les femmes, MP pour info
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedJeu 5 Fév - 15:02

Oh je rêve de jouer au Tagball depuis tellement longtemps!!! Mais je ne crois pas qu'ils accepetnt les femmes enceinte de plus de 8 mois Crying or Very sad

Une prochaine fois... bonne chance Dan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedJeu 5 Fév - 17:56

Damned, qqn a mit dla pub dans ma pub, cest riddicule!

Bah marie au pire vien faire la groupie, lol
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedVen 6 Fév - 0:25

Y'aura assez de gars pour toutes les filles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedVen 6 Fév - 12:46

A date cest presque moitié moitié, je suis assé surpris
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedLun 9 Fév - 0:31

Comment ça de la pub dans ta pub?

Tu parle du fait que je t'ai mis en tête de liste? Je le fais souvent quand c'ets des joueurs d'Orion qui font une pub, on encourage notre monde quoi Wink

Mais c'ets bien aussi pour les autres d'avoir un coin pour en faire aussi après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedLun 9 Fév - 1:59

Non pour ca e t'en remercie. L'autre jour dans mon message y'avais des lien dans mon texte vers d'autre site, mais la c'Est pu la.. tk étrange.

Il reste toujours de la palce avis aux interessé ca va etre super trippant comme soirée
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedLun 9 Fév - 18:47

waw j'était tellement triste que mon ecole a decidé de ne pas faire les activitées d'hivers (qui comprenais le tagball) ton invitation est comme une chance inouïe lol! mais je n'ais malheureusement pas de lifte pour me rendre Boulet alors si il ya quelqu'un qui passe pres de st-apollinaire s'il vous plait prener moi Crying or Very sad j'emmenner generalement avec moderation le stock (et dans le cas suivant je pourrai apporter qu'un seul sac) j'endure facilement le manque d'espace et j'arrive a ne pas retarder mes lifte
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedLun 9 Fév - 22:59

Aller Gabi, si tu m'aide à payer le gas, je veux bien te faire le lift Wink

Ce sera de quelle heure à quelle heure Dan et à quel endroit vous vous réunissez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMar 10 Fév - 1:01

Ben tout est ecrit plus haut, cest de 19h a 22h, le modne vont surement aller au mcdo ou ashton apres, par contre moi je travaille apres alors cest douche et pouf a job, plein de bleues, lol

On se rejoint directe la bas vers 18h40 a l'habitude. Si tu vien Vincent, t'a qu'a m'envoyé un MP avec ton nom et numero de tel pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMar 10 Fév - 12:30

Ahah, désolé!

J'avais sans doute braqué mon attention vers le Pat qui se promenait nu dans l'appart à cet instant... au moins c'était pas en couche de jute!

J'ai fait ce que tout organisateur d'évènement déteste : j'ai pas lue et j'ai fait répéter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMar 10 Fév - 13:00

Bon mais si Pat se promenait tout nue devant toi ca excuse quand meme. Moi aussi j'aurais eu peur et j'aurais perdu ma concentration!
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Maîtresse du repos mental de mitant d'évènement et de la baignade matinale impudique
Petite


Nombre de messages : 1224
Age : 29
Prénom : Petite Sophie
Date d'inscription : 12/08/2008

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMar 10 Fév - 18:24

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-₢ /\ β
10: Demi-Dieu de la parole!
-₢ /\ β


Nombre de messages : 2086
Age : 30
Prénom : Necropostmencien lvl 80¾
Date d'inscription : 27/02/2006

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMar 10 Fév - 23:19

lol...ben je verrai i chpeut trouver un lifte
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMer 11 Fév - 18:11

wow c rendu juste du flood lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMar 17 Fév - 14:41

Ouais et merci d'y contribuer Ken! Mr. Green

Vincent, es-ce que Marie te fait un lift assuré finalement?

A date on a la salle jsute pour notre gang ca va etre trippant!
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMar 17 Fév - 18:04

eeeekk je pourrais peut-etre venir mais je le saurai seulement à la dernière minute. Genre le dimanche même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedMar 17 Fév - 19:05

Écoute Ken, présente toi a la derniere minute si tu peu, j'peu pas te garantir quil va y avoir de la palce, mais a date ca regarde bien. Meme si la reservation monte a 45, ya toujours du monde qui se présentent pas alors cest cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-Doum
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
ti-Doum


Nombre de messages : 1392
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2007

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedDim 22 Fév - 12:08

je devrai arriver à 4h dimanche normalement donc je devrais pouvoir venir mais ne réserve pas pour moi car c'est pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedDim 1 Mar - 12:46

Gaby il a son lift sans problème Dan, le seul problème c'est que mes yeux n'arrivent vraiment pas à trouver c'est où exactement!

Le lien de départ a disparu, quelqu'un à l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedDim 1 Mar - 17:15

C'est 235 St-Valier Est, cest en bas de la cote d'ou on etait hier. Si tu va chercher la cote d'abraham, tourne a droite jsute avant et ya un grand stationnement, c'est la, grosse batisse grise.

Si ya un trouble call moi 683-8777
Revenir en haut Aller en bas
Lazaros
7: Incarnation de la parole incessante
Lazaros


Nombre de messages : 763
Age : 38
Prénom : Lépine
Date d'inscription : 27/11/2004

**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedDim 1 Mar - 17:35

il me semble que c'est sur la même rue que le SoS Cuir, pour ceux qui connaissent ce point de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedDim 1 Mar - 17:51

Tout a fait, c'est non seulement la meme rue mais cest le meme building, SOS cuir est en dessous du tagball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_minipostedDim 1 Mar - 23:48

Un gros merci a tout ceux qui sont venu, notre groupe était tres cool, nous étions 16!!

Malade, on va se reprendre cet été pis a l'automne.

Un gros merci a marie neige et pat d'avoir lifté gaby aussi Wink
...un nain cest bien, mais deux, c'est mieux (hein doum? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Empty
MessageSujet: Re: **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL   **INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
**INVITATION DÉLIRIUM TAGBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tagball invitation no.2
» invitation au tagball... encore XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser