Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit Éternelle - Invitation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedVen 10 Avr - 17:06

Nuit Éternelle - Invitation Pubnelabel

Le grandeur nature La Nuit Éternelle se dévoile et vous invite à nous rejoindre les 12-13 et 14 juin prochains pour un 48heures qui va littéralement vous couper le souffle.

L’univers : Un monde sombre qui se remet à peine de terribles événements et qui n'attend que le héros/l'héroïne que vous êtes. Prenez part aux aventures qui s’offrent à vous!

Le système : Incarnez l’une des dix races et choisissez parmi l’une des vingtquatre classes disponibles pour vous créer un personnage tout à fait unique.

Le terrain : Terrain boisé avec plusieurs clairières, trois ruisseaux, un cap de roche haut de 15 pieds, plantations d’épinettes
et de pin. Nombreuses fortifications de bois, tour de guet de deux étages et fortins. 1.5km X 650m. Facile d’accès, à St-Apollinaire, 15 minutes de Québec!

L’événement : Des intrigues, de l’horreur, des quêtes générales et personnelles, du mystère et des monstres sanguinaires.

L’animation : Treize animateurs d’expérience, dont l’organisation du grandeur nature Kahara, s’allient pour former une équipe d’animation motivée n’ayant qu’un seul but : vous divertir toute la fin de semaine!


Nuit Éternelle - Invitation Pubneimg



www.nuiteternelle.com


Dernière édition par Pooka le Ven 10 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedVen 10 Avr - 17:08

Vous pouvez m'envoyer un MP pour informations ou visiter le site web, qui est toujours en construction, mais presque terminé.

Je vous revient avec la date officielle d'inscription mais ca devrait être le 16 mai en face de l'imaginaire.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedLun 27 Avr - 20:32

Le site web a de l'information limitté pour le moment, mais le systême étant presque terminé, tout devrait être disponible bientot. Meme si certaines choses changerons, les 24 classes et 10 races reste les mêmes alors vos concepts de personnages sont toujours viables.

Je vous suggère de lire les histoires sur le site pour vous donnez un appercu de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMar 28 Avr - 16:00

Le site à été mis a jour avec presque tout ce qu'il faut pour créer un personnage.

Amusez vous et je vous revient avec les dates d'inscriptions dès que possible!

PS: Puisque plusieurs me pose la question; oui c'est bien mon GN, et j'ai une 12aine de supers animateurs qui travaillent derriere moi (je les adores!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedLun 4 Mai - 9:55

Les inscriptions se feront le jeudi 21 mai à la Halte Bouffe de Laurier Québec (Place Laurier) sur le petit promontoir à compté de 18h

Le cout est de 25$. Si il vous est impossible de vous inscrir à cette date, vous n'avez qu'à communiquer avec moi et on pourra prendre un arangement.
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedLun 4 Mai - 10:32

est-ce que la liste des pouvoir va bientôt être mis sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedLun 4 Mai - 10:38

J'y compte bien mais c'est dans les mains de Vince (Calix) qui est au beau millieu de plein de truc a la fois. S'il n'est pas capable de faire le truc super cool qu'ila vait prévu d'ici une semaine, on les mettera en ligne de manière "plus cheap" pour que vous y ayez acces
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedLun 4 Mai - 18:11

ok, cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
6: Elfe hautain donneur de conseil
Dimitri


Nombre de messages : 387
Age : 40
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 31/03/2005

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedLun 4 Mai - 22:50

J'ai vraiment hâte de voir ce que Vince va faire avec le système!!!

Son site d'Aiglor était vraiment malade et c'était il y a ... beaucoup d'années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedLun 11 Mai - 21:34

Beaucoup de nouveaux ajout sur le site, vous y trouverez maintenant les arbres de pouvoirs. Les pouvoirs arrivent bientot ainsi qu'un forum
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedLun 11 Mai - 22:34

j'ai hâte de voir le tout une fois terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMar 12 Mai - 15:53

félicitation a tout les organisateurs du gn! le système de jeu est complet, complexe et varié! il y a pas mal de stock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMar 12 Mai - 16:04

J'ai une très bonne équipe derière moi, san compter ceux qui ont aidé et qui ont du quitté avant la fin mais qui ont tout de même contribuer. je leur ferai part de tes commentaires.

Sur le site, il manque encore quelques truc, comme par exemple les métiers, mais il y a assé pour faire votre personnage.

En gros, parchemin sert a lire et ecrire des parchemin (donc utile meme pour ceux qui lancent pas de sort), alchimie sert a faire des potions avec un systeme simple, rituel sert a faire des effet magique complexe ou a long terme, larcin sert a faire le sale boulot de voleur, premier soins guéris les gens de facon lente mais sans contrainte de mana/nergie et finalement forget répare, boost et fabrique des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMar 12 Mai - 16:22

Il faudra t'ouvrir un forum bientôt aussi, on va pouvoir commencer à y jaser plus sérieusement! Very Happy

Pas que ça me dérange du tout qu'on jase du GN ici remarquez bien! Ça me fait bien plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMar 12 Mai - 16:25

Il est en construction en effet.

Si vous voullez me parler de vos concept, vous pouvez m'écrire a moonwhysper@hotmail.com ou encore info@nuiteternelle.com

Il y a 24 classes divisé dans 4 archétypes, 10 races, pas loin de 200 pouvoirs défférents ainsi que 12 dieux très cool Wink

Amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
6: Elfe hautain donneur de conseil
Dimitri


Nombre de messages : 387
Age : 40
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 31/03/2005

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMer 13 Mai - 7:01

Pour tout ceux qui ont de la difficulté à trouver, les arbres des pouvoirs ont été placés dans la section "classes" et non pas dans la section "Pouvoirs"

Je connais le système par coeur (ou presque) et j'ai eu de la difficulté alors j'imagine le mal de nos nouveaux joueurs!!!

On continue d'améliorer tout ca!!


Nicolas
alias
Dimitri!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMer 13 Mai - 7:52

ne vous inquiétez pas, c'est très clair au contraire! je mettrais peut-être juste un peu plus de clareté au niveau de la création des nouveaux personnages (nbr de pouvoirs de base, notament)... mais le systeme de pouvoir est bien fait et clair, ne vous en faites pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs
Soutien de l'équlibre hormonal divin et créateur de perturbateurs adorables nuisible aux GNs



Nombre de messages : 408
Age : 43
Prénom : Patrick
Date d'inscription : 10/06/2007

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMer 13 Mai - 10:30

Je me permettrai un commentaire purement perceptuel. Dans la ligne "création de personnage", vous mentionnez qu'il faut choisir sa race, son archétype, sa classe, ses pouvoirs et finalement son nom et son concept/historique. C'est peut-être juste moi, mais je croyais que c'était normalement dans l'ordre contraire pour les roleplayers Wink. Ca pourrait biaiser l'image du genre de joueur que vous voulez avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMer 13 Mai - 12:36

Haha ouais ta bien raison Pat. J'vais y voir Wink

Citation :
Un personnage commence sa carrière avec deux points d’expérience qu’il peut utiliser pour acquérir des pouvoirs. Chaque point d’expérience permet l’achat d’un pouvoir dans l’arbre de son archétype. Le personnage peut aussi choisir d’acheter un pouvoir classé « général » dans l’arbre d’un autre archétype, mais il lui en coute 2 point d’expérience plutôt qu’un, a moins que celui-ci soit un humain.

Je trouve ca pourtant très claire, s'il y a meilleur suggestion, faites nous le savoir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMar 19 Mai - 6:52

Je vous rappel les inscription de jeudi à compter de 18h à Laurier Québec, halte bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedMer 20 Mai - 16:48

parfait! à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Den
7: Incarnation de la parole incessante
Maitre Den


Nombre de messages : 598
Age : 36
Prénom : Kathleen
Date d'inscription : 07/06/2005

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedJeu 4 Juin - 12:11

Like a Star @ heaven Important Like a Star @ heaven

Étant donné le manque d'inscriptions, le Grandeur Nature La Nuit Éternelle se voit dans l'obligation de reporter ses activités. Le prochain événement sera tenu vers la mi-août; surveillez notre site pour connaître les nouvelles dates. Nous serons prêts à vous accueillir.

Entre-temps, n'hésitez pas non plus à jeter un œil au site pour en apprendre plus sur notre univers et la création de votre personnage.

Pour les questions /commentaires, vous pourrez me les adresser à moi ou à Dan (Pooka) par email ou message privé.

Kathleen
Vice-Présidente pour Nuit Éternelle
http://www.nuiteternelle.com
info@nuiteternelle.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ations-Ka/246529414402?re
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedVen 5 Juin - 11:42

ah merde! j'avait tellement hâte... alors à mi-août!
Revenir en haut Aller en bas
Daïros
9: Vieux sage qui fait juste parler au bord du feu dans la vie
Daïros


Nombre de messages : 1395
Age : 29
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 07/10/2008

Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedSam 13 Juin - 11:58

dites... le forum a fermé ses portes, ça fait deux messages que je vous envoit, et environ deux semaines que j'attend la réponse...

êtes-vous encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_minipostedDim 14 Juin - 9:36

il son surment juste occuper Razz puis dan est dans l'armé sa le rand pas mal indisponible mais bon la patience est une vertu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Éternelle - Invitation Empty
MessageSujet: Re: Nuit Éternelle - Invitation   Nuit Éternelle - Invitation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Éternelle - Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tagball invitation no.2
» invitation au tagball... encore XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser