Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Grandeur Nature Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site web du Grandeur Nature OrionAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée spectacle bénéfice pour Émile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps
Déesse incontestée du monde et maîtresse de tous les temps



Nombre de messages : 4861
Age : 39
Prénom : Dieu
Date d'inscription : 24/11/2004

Soirée spectacle bénéfice pour Émile Empty
MessageSujet: Soirée spectacle bénéfice pour Émile   Soirée spectacle bénéfice pour Émile Icon_minipostedDim 11 Jan - 19:25

Bonjour à Tous!

Émile a une soirée spectacle bénéfice le soir du 23 janvier prochain et je voulais l'annoncer en proposant par le fait même le lift à ceux qui restent pas trop loin de cheumoi à Ste-Foy question qu'on soit quelques uns!

J'ai beaucoup entendu parler de cet évènement l'an dernier, ça avait l'air très comique, alors je lance l'invitation en publique! Apellez-moi si vous voulez un lift! 418-806-4069

Alors voici le message de Émile:


Voici les infos pour le 23 janvier. Évidemment, chum, amis et amies, famille, etc. sont invités, c'est pour le spectacle bénéfice du GGUL, un organisme dont je suis le président (donc qui me tient pas mal à coeur!). Ça peut être une bonne idée d'avoir un peu d'argent comptant sur soi, ne serait-ce que pour acheter les consommations (il y a d'excellentes limonades Marie!) ou participer aux activités de financement (tirages, encans et autres).

Donc:
23 janvier 2009, 22h30 (arriver vers 22h pour avoir une place qui a de l'allure)
Cabaret Club Le Drague (rue St-Augustin à Québec). C'est juste à côté de l'Église St-Matthews sur la rue St-Jean du côté de Ste-Foy. C'est assez dur à manquer, il y a des néons mauves et plein de trucs bien visibles.

Voilà, diffusez la bonne nouvelle! Et merci tout plein tout plein pour ce soir!
Émile Smile


Dernière édition par Marie le Jeu 5 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana
6: Elfe hautain donneur de conseil
Loana


Nombre de messages : 423
Age : 38
Prénom : Geneviève
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée spectacle bénéfice pour Émile Empty
MessageSujet: Re: Soirée spectacle bénéfice pour Émile   Soirée spectacle bénéfice pour Émile Icon_minipostedMar 13 Jan - 9:25

Ah non je travaille cette nuit-là Sad Hum je peux essayer d'avoir congé, je sais pas trop... je te ferai signe Marie si jamais je vx prendre ton lift Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spectacle bénéfice pour Émile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'auberge!!!
» Volontaire pour petite recherche sur les GN et le JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur Nature Orion :: Annonces :: Publicités!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser